publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question oubli pillule et saignements

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question oubli pillule et saignements

Voilà je m'explique, je suis partie en week-end et j'ai oublié ma pillule sur la table de salon. Sur mon lieu de week-end samedi j'ai cherché partout une pharmacie ouverte et pas moyen. J'ai donc laissé tomber.
    J'avais repris ma pillule le dimanche d'avant. Ca faisait donc 6 pillules (du dimanche au vendredi) que j'ai pris normalement. Puis je suis rentrée lundi et j'ai lu sur le net que je pouvais reprendre mes pillules (2 maxi) d'un coup pour les reprendre normalement ensuite. J'ai donc pris celle de samedi et dimanche hier à 17h et celle d'hier à l'heure normale 21h30.
    Tout le monde suit?
    Le souci c'est que je me suis réveillée avec une migraine carabinée qui ne s'en va plus et de nouvelles règles
    Je ne suis vraiment pas bien et je me demande si c'est pas du à un surdosage (de ma faute) de pillule.
    Une dernière question: est-ce que je risque d'être enceinte sachant que j'avais eu un rapport jeudi soir?
    (Mais si y'a un risque c'est pas grave vu qu'un bébé est bientôt au programme)
    Je ne sais pas si j'ai été claire mais jespère que quelqu'un peu me rassurer. Est-ce que je vais retrouver un cycle normal et est-ce que ce mal de crâne va partir?
    Lulilola qu'est très fatiguée

• Ben oui

trois pilules dans la même journée ça me paraît énorme ! J'avoue que je sais pas trop quoi te dire mais je te conseille vivement d'appeler ton médecin (généraliste ou gynéco) pour qu'il te dise quoi faire. Tu as un risque de grossesse effectivement, mais si de toute façon c t bientôt au programme tant mieux

Commentaire

• Ben oui
      Moui effectivement

je vais peut-être appeler ma gynéco. M'enfin ce qui m'embête le c'est ce mal de crâne persistant... J'ai pris 6 nurofen en tout et ça ne part pas (d'habitude c'est ce qui marche le mieux avec moi).
      Merci pour ta réponse
      Lulilola

Commentaire

• Moi aussi

bonjour
        J'ai eu exactement le même problème sauf que moi ma reprise pillule était de deux jours après mes règles, et l'oublie est de 4 jours, des saignements pendant 24 heures, rapport avant et après et maintenant je me sens vaseuse. Je suis en stress de ne pas savoir quoi faire et je ne sais pas comme toi s'il y a des risques d'être enceinte et à partir de quand je peux faire un test.
        A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X

publicité