publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de cérazette, quand avez vous eu de nouveau vos règles ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de cérazette, quand avez vous eu de nouveau vos règles ?

Bonjour !

J'ai pris mon dernier comprimé de cerazette et je me demande quand tout va se remettre en marche. Je n'ai pas eu de règles pendant les 3 mois de prise (les migraines les ont largement remplacées :-/ )

Si vous avez arrêté Cérazette, a-ti'il fallu longtemps pour que les cycles se remettent en route ?

Merci

Coco

• Pour moi

règles 28 j après le dernier comprimé. Aucun souci, j'ai récupéré de suite des cycles normaux.

Commentaire

• Pour moi
      Merci

Bon ça ne m'arrange pas si c 28j après car je serai hospitalisée pour une ligature mais bon vaut mieux ça que rien du tout

Coco

Commentaire

• Merci
        Oh t'inquiète pas

tu sais ça veut rien dire, avec cerazette je crois que c'est soit tout bien soit tout nul, moi j'ai jamais eu de problème avec cette pilule et sans pilule j'ai des cycles tres réguliers, si ça se trouve, pour toi ce sera plus long ou moins long t'as plus qu'à attendre

Commentaire

• Bonjour

Je profite de votre post pour poser une question.

J'ai 20 ans et j'ai fait divers essais pilules (diane, minidrill, cycléane20, jasmine, tricilest, melodia)
          Et j'ai eu des tensions mammaires très fortes, une prise de poid, les jambes très lourdes ...

Mon gynéco me propose d'essayer une pilule progestative, Cerazette.

Est-ce que vous avez constaté des effets "moins negatifs" qu'avec les oestroprogestatives ? (particulièrement pour le poid et les jambes lourdes)

Avez- eu de l'acnée à cause de cette pilule ??

Merci beaucoup pour votre aide !

Bonne continuation.

Commentaire

• Bonjour
            Bonjour

alors pour moi cerazette a super bien fonctionné, je supporte aucune autre pilule (cholesterol, prise de poids, tension mammaires aussi, jambes lourdes etc...) avec cerazette super, tout ça envolé, j'ai perdu du poids meme !

Il faut savoir qu'avec cerazette, tu peux ne plus avoir de règles du tout (ce qui était mon cas et ça m'arrangeait!!), comme avoir des saignements intempestifs.

Sinon non pas d'acné.

Tu devrais essayer ?!?

Commentaire

• Bonjour
              Merci

Pour ta réponse, car moi aussi ne supporte aucune pilule.
              J'étais très réticente quant à la prise de cerazette, car j'ai lu des choses comme perte des cheveu, acnée, prise de poid...
              Je vais quand même essayer on verra !
              Merci
              encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité