publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule mais quand ??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule mais quand ??

salut à toutes !

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de prendre une pilule ... seulemetn je ne sais pas quand ! Il y a 4 ou 5 soirs peut être
    Je n'ai pas eu de rapport mais je voudrais quand même savoir ce que je dois faire: continuer la plaquette jusqu'à la derniere pilule? ou la continuer jusqu'au jour habituel même si il m'en reste une sur "les bras" ? ou alorsfinirn ma plaquette et recommencer la prise d ela pilule à zéro le mois prochain ?

Merci :o)

• Pareil

Il m'arrive exactement la même chose que toi ! Mais à l'inverse de toi j'ai eu des rapport !
    Aidez nous s'il vous plaiiiiiit !
    merci

Commentaire

• Salut

il faut continuer ta pilule jusqu'a ce que tu es terminé ta plaquette, ensuite le mois prochain tu l'as reprendra le meme jour que tu l'as prends habituellement.
      Par contre ce mois ci puisque tu as oublié une pilule tu n'es plus protégé , par conséquent soit c'est abstinence jusqu'a ta prochaine plaquette soit c'est préservatif.

Commentaire

• Salut
        Merci

Merci pour ta réponse

Bizz

Commentaire

• Pareil
          La meme chose

Aidez nous !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04