publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaquette à l'envers

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaquette à l'envers

je prends daily gé le generique de trinordiol et je viens de me rendre compte qu'en commencant ma plaquette hier je l'ai prise à l'envers. j'ai commencé par la derniere. je fais comment? je continue à l'envers ou je reprend du début? et surtout est ce que vous savez si je suis proteger quand meme. C'est une triphasée. merci

• Demande aux experts

Je pense que ça vaut la peine de poser la question à un pharmacien, ton docteur, ou utiliser un numéro gratuit d'information

ex:Fil santé jeunes (numéro gratuit) 0800 235 236
    ... filsantejeunes.com

Je ne me fierais pas aux réponses trouvées sur un forum pour prendre des décisions sur la contraception.

Commentaire

• Demande aux experts
      Quand même

En général si l'on se permet de répondre aux questions c'est que l'on à la certitude de ce que l'on dit.
      Et puis des jeunes filles ont parfois besoin des conseils des plus expérimentées !

Commentaire

• Quand même
        Tout à fait

Le forum permet d'avoir le vécu pratique de certaines personnes, ce qui peut être très utile. Les experts ne savent pas tout, ne disent pas tout, ne pensent pas à tout.

Mais si les enjeux sont importants je préfére baser mon opinion sur des gens avec une formation reconnue et surtout responsables des conseils qu'ils prodiguent.

Les forums sont très bons pour avoir des informations sur le vécu et des côtés pratiques des choses, mais beaucoup moins pour avoir des réponses rigoureuses et exactes. Rien qu'en parcourant le forum contraception tu tomberas sur des messages erronnés et contradictoires.

Commentaire

• Vas sur un site très complet

c'est celui de martin winckler dans recherche tu tapes : trinordiol
          il y a un petit texte d'une nana comme toi qui a pris sa pillule à l'envers et il lui réponds en expliquant comment procéder
          j'adore ce site

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
          X

publicité