publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pilule

Je prends Mercillon donc pilule de 21 jours. Je finis ma plaquette demain et quand je l'ai dis à mon homme il m'a sorti "donc on pourra pas faire l'amour". Depuis j'ai un doute: pendant les jours d'arrêt de la pilule, si on fait l'amour, y'a t il un risque? Est on toujours protégé?

Merci d'avance et désolée pour la stupidité de la question.

• Reponse pillule

A partir du moment ou tu prend la pillule et que tu n'as pas oublié de comprimés durant les 21 jours alors tu es protégée meme pendant la semaine ou tu ne la prend pas ( semaine de tes regles).
    En resumé : si tu prend la pillule tu es protégée tout le temps (sauf cas exceptionnel!!).

PS: il n'y a pas de question qui soit stupide!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X

publicité