publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux jambes au secours

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mal aux jambes au secours



    Bonjour,

    Je prends cycléane 20 (enfin reprends) depuis un mois (je l'avais prise seulement un mois auparavant) et mes jambes sont lourdes, horriblement lourdes !
    De plus, j'ai l'impression d'avoir énormément de cellulite, pire qu'avantet une sensation très désagréable lorsque je suis allongée.
    Je prenais mélodia qui me faisait le même effet, pourtant, avec tricilest et jasmine, qui sont plus dosées, je n'avais pas ce problème.
    Est-ce que cet effet secondaire signifie qu'il faut encore que je change de pilule ou bien cela peut-il disparaître au fil des cycle ?

    Merci d'avance pour vos avis.

    Bonne journée, Melinssa.

  • Attends 2 cycles



    mais c bien les oestrogènes de la pillule qui font ça :-(

    Commentaire


    • Attends 2 cycles
      Ok



      Merci, mais je pense qu'il faut que je change, en fait ma circulation sanguine est mauvaise même au niveau des bras, j'ai sans arrêt des crampes et fourmillements.

      De plus; tricilest ne me provoquait pas cela, alors qu'elle est plus dosée en oestrogène, c'est quand bizarre non ?

      Bises.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-03

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité