publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ptite question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ptite question

si l'on prend la pilule, et qu'on l'arrête pendant les 7 jours, on est protégé, mais si à la fin de ces 7 jours on ne reprend pas la pilule, est-ce que ces fameux 7 jours sont qd même protégés?

• Up

personne pour me répondre?

Commentaire

• La bonne question !

sachant que les zozos peuvent vivre jusqu'à 7 jours, si tu as un rapport pendant les 7 jours d'arrêt, les zozos peuvent vivre encore 7 jours et donc, se retrouver vivants au moment où tu aurais dû reprendre la pilule, et si tu ne la reprends pas, il peux y avoir une ovulation dès le 8eme jours...
      donc, oui, il y a des risques ! il faut que tu te protèges dès le début des 7 jours d'arrêt.

je sais pas si j'ai été claire :fou:

Commentaire

• Merci

merci pour ta réponse!
        d'autres avis?...

Commentaire

• Up
          Salut

J'ai posé exactement la même question car je ne veux plus reprendre ma pilule ke je dois reprendre mercredi mais j"ai eu un rapport non protégé mercredi dernier, le lendemain de la prise de mon dernier comprimé.
          Les avis divergent, moi on m'a répondu que j'étais protégée pour ce rapport ..
          C'est embétant de ne pas savoir

BISES

Commentaire

• Salut
            Slt

c vrai que c embetant de pas savoir, et le pire c que qd t ds le doute comme ça y'a des symptômes qui peuvent t'apparaitre alors que c de la pure psychologie!

Commentaire

• La bonne question !
              Bonjour choups

Tu es vraiment sûre et certaine de ta réponse ??
              Dans ce cas je suis vraiment dans de beaux draps, il me reste une plaquette de cette pilule maudite qui me fait vomir, mal aux jambes, aux seins...
              Quelle idiote de ne pas y avoir refléchi !

Commentaire

• Bonjour choups
                Si je suis sûre

hélas oui... :-(

7 jours de vie pour des zozos c'est un grand max c'est pour ça que sur contraception.org, ils ne parlent que de 5 jours.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
                X

publicité