publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule jasmine, info ou intox?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule jasmine, info ou intox?

La pillule jasmine aide t'elle a la disparition des boutons? ou est-ce qu'elle en donne au contraire? faites part de votre expérience

• Allez!

allez faites chauffez vos claviers feignantes!!!

Commentaire

• C'est théoriquement vrai...

mais moins efficace que Diane.
      kokolat

Commentaire

• Allez!
        Bof bof jasmine

j'étais sous diane 35 et ma gynéco m'a proposé jasmine . et bien 3 mois de jasmine et retour à diane, car j'avais de nouveau des boutons et la peau grasse pas énorme mais quand même; sinon je devais me lever une fois tte les nuits pr aller pisser car c'est une pillule diurétique. donc peut mieux faire

Commentaire

• Pillule jasmine

Ca fait 2 mois que je prends cette pillule et je me retrouve avec plein de boutons dans le dos alors que je n'en avais pas un seul. Mon gyneco m'a conseillé cette pillule pour ne pas avoir de problèmes de rétention d'eau, mais je pense que je vais en changer car les boutons dans le dos l'été ce n'est pas top.

Commentaire

• Moi ca m'a fait du bien...

à la peau la pilule jasmin! Mais par contre avec cette pilule (que j'ai changé d'ailleurs) j'ai eu des maux de ventre, de la fatigue ainsi qu'une baisse énorme de libido...

Commentaire

• Bof bof jasmine
              Moi et jasmine:le rêve

j'ai pris diane pour mes spots,j'en avais depuis que je prenais monéva
              ma peau était parfaite,mais a côté ça n'allait pas du tout!!
              maintenant je suis sous jasmine et tout va beaucoup mieux!!
              je me sens beaucoup mieux et j'ai l'impression d'avoir la pêche avec cette pilule, côté peau rien à dire elle est toute propre!
              j'espère que ça va durer car je n'ai plus du tout envie de changer de pilule!!
              je dirais même que si mes spots devaient revenir,je resterai quand même sous jasmine!
              mais bon chacune réagit différemment avec la pilule!!
              bisou

Commentaire

• Pilule miraculeuse pour moi !

je n'en suis qu'à ma 2ème plaquette terminée : nette amélioration des boutons et seins qui ont pris du volume !
                ...le reve, pourvu que ça dure

biz

(seul problème : des spottings en milieu de plaquette, mais j'espère que ça va disparaitre)

Commentaire

• Merci

merci de vos reponses nombreuses variées et complete, meme si j'aurais préférées que vous soyez unanimes en disant que cette pillule etait trés bien pour l'acné, jespere qu'elle ne m'en rajoutera pas et m'aidera a combattre celui que j'ai!

Commentaire

• Merci
                    ...

Salut,

Pourquoi tu n'essaye pas diane 35 ou tricilest, elles sont conçues pour l'acnée, contrairement à jasmine.

Bises.

Commentaire

• Moi et jasmine:le rêve
                      Jasmine pas trop mal pour l'instant

Jasmine semble être une pillule pas mal mais je ne la prends pas depuis assez de temps pour le confirmer.
                      Par contre j'avais été trés déçue par la Diane car j'avais pris du poids d'une façon hallucinante, 14 kilos en moins d'un an ,(une amie a eu le même phénomène)et on a dû me passer à la Méliane avec androcur qui m'a posé des problèmes car l'androcur ne me convenait pas.
                      Pour Jasmine je vous tiendrais au courant, j'espère enfin avoir trouver la bonne.
                      PS: pour les boutons, pour le moment ça va.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-042005-08

publicité

Chargement...
                      X

publicité