publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquence aucun arrêt pillule ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conséquence aucun arrêt pillule ?

Bonsoir,
    voilà je me marie bientôt et je viens de me rendre compte que mon cycle tombera au mauvais moment. Je prends la pillule Diane 35 depuis plusieurs années et j'aimerai savoir si je ne fais aucun arrêt de 7 jours si cela à des conséquences négatives...et également si j'ai des rapports non protégés ? (cela revient donc à prendre 2 tablettes sans interruption).
    Bien évidemment ce sera la première fois que j'essairai et je ne m'amuserai pas à continuer !
    Je vous remercie de vos conseils, expériences...

Romimine toute nouvelle sur le forum ;o)

• Normalement...

il faut decaler ton cycle petit a petit c est a dire 1jour par mois en gros tu la reprend 1j plus tot mais faut voir si d ici ton mariage tu va avoi rle temps

maintenant de la a cumuler 2tablettes je tenterai pas moi

Commentaire

• Normalement...
      Mais non

ce que tu racontes est faux et archi-faux.
      Dendappa

Commentaire

• Post spécial

intitulé 'guide pour enchainer 2 tablettes'.
        Dendappa
        PS ça aurait été sympa de chercher un peu avant d'ouvrir un post.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité