publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aujourd'hui j'enlève l'implant & je vais prendre la pilule yaz :-/

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aujourd'hui j'enlève l'implant & je vais prendre la pilule yaz :-/

çà fait 4 MOIS que mes règles persiste avec implanon ! j'ai donc décidé de me le

faire enlevé ( aujourd'hui hihi ) & je vais donc enchainer sur la pilule YAZ

.. est ce que mes saignement Vont Toujours persister ... ? parce que tout les

jours moral à zéro depuis 4 mois les règles , bouffé de chaleur , o travail c'est

insupportable bref' je ne supporte pas du tout l'implant .. & les règles pendant 4

Mois NON STOP c'est assez soulant !!!!!!!!!

• Moi aussi je l'ai retiré hier !!

Salut,

Moi aussi je me suis fait posé un implanon il y a trois moi et demi et j'ai eu 2 mois et demi de règles... Je n'aurai pas supporter un jour de plus, je l'ai fait enlevé hier. J'ai recommencé la pilule Jasminelle et déjà aujourd'hui je me sens mieux !! Mon médecin m'a dit que certainement j'aurais encore mes règles pendant 5 à 6 jours (comme des règles normales) mais qu'après ça serait fini. Donc j'ai hate et également de retrouver une belle peau, car j'avais eu de l'acné sur le corps...

Bon courage à toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité