publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant

Bonjour, j'ai appris qu'il ewistait un implant que l'on pouvait se faire poser ds le bras pour empecher les regles, cela remplacerait la pilule, j'ai rencontré une fille qui en avait un, elle n'avait plus ses regles depuis deux ans!! En fait je me pose cette question^pke j'ai 21 ans et je prends la pilule depuis que j'ai 15 ans avec au milieu à peine un an d'arret.. Je sais que lorsque l'on prend la pilule pdt trop longtemps les dificultés à tomber en ceinte st plus grandes, puis je fume, trés peu et occasionellemen mais bon.. Enfin que savez vous sur cet implant et que se passe t'il ds notre corps lorsque l'on en porte un??..

• Alors d'abord

le fait d'avoir pris la pillule pendant plusieurs annees n'affecte en rien sur les difficultes a tomber enceinte... au contraire... c'est prouve scientifiquement (et tu peux aller lire le rapport sur 3w.doctissimo.fr) que la pillule peut rendre plus fertile enfin bref... donc pour l'implant, deja, ce n'est pas un implant "pour empecher les regles", c'est un moyen de contraception pour ne pas tomber enceinte alors qu'on ne le desire pas. C'est vrai qu'un certain nombre de femmes ayant l'implant 'nont plus leurs regles mais ce n'est definitivement pas la cas pour tout le monde... leur nombre est meme assez reduit. moi, j'ai eu l'implant dans le bras pendant 9 mois environ, puis je me le suis fait retirer car j'avais mes regles 3 ou 4 fois pas mois... comme tu peux te l'imaginer, c'est pas spevialement agreable... ma gynecologue ET mon generaliste m'ont bien preciser que cela arrive a un tres grand nombre de femmes et que 80% des femmes se font retirer l'implant a cause de l'irregularite que cela provoquait dans les cycles... moi je peux juste te dire que oui, c'est possible, peut etre que tu feras partie de celles qui ont une chance inouie et qui tolerent sans aucun probleme l'implant... m'enfin, parle avec ton gyneco de ce qui risque de se passer dans ton corps avant de t'en faire mettre un
    voila, j'espere t'avoir un peu renseigner sur la question

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X

publicité