publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes avec adepal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes avec adepal

Bonjour, j'ai lu énormement de sujet concernant les pilules seulement je ne m'identifie pas vraiment aux problèmes décrits. Je vous expose donc le mien en esperant des réponses.

Cela fait environ une semaine que je prend la pilule (pour la premiere fois) Adepal que mon medecin m'a prescrit. Après notre premier rapport sous pilule avec mon copain, j'ai remarqué des saignements... certe légés et courts mais tout de même. Ceux ci se répetent de temps a autres a divers moments de la journée. La notice précise que c'est normal seulement depuis que je prend cette pilule les rapports sexuels sont douloureux. Ca me brule beaucoup et nous sommes obligés d'arreter. De plus, la notice précise la possibilité de modification de l'humeure comme la dépression et depuis 3 soirs je pleure sans pouvoir m'arreter ... J'aimerai donc vos avis.

Pensez-vous que cette pilule ne me soit pas adaptée ? devrais-je l'arreter ?

• :non: arrete là

exactement je lai prise durant 4mois! jai grossi de tiens toi bien 10kg! et mes rapport étaient affreux javais une douleur au bas ventre meme que le lubrifiant ny pouvais rien. G consulté ma gynéco rien danormal g donc arreter la pillule et g accepter la capote et depuis je vais mieux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité