publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, gros saignements :???:

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule, gros saignements :???:



    Bonjour!

    Je viens de commencer la pilule contraceptive (Yasmine plus exactement), et comme normal j'ai commencé à la prendre le premier jour de mes règles.
    Et mes règles ont durés comme d'habitude 7 jours, mais après j'ai commencé à avoir des saignements bizards, ou le sang étais noir-brun, et coule tout le long de la journée!!!
    Et cela m'inquiète, il me reste deux jours pour finir cette première plaquette et ça ne s'est toujours pas arrêté!!!
    Je commence à sérieusement m'inquiéter!

    AU SECOUR AIDER MOI!!! :-(

    Merci beaucoup!

  • Bonjour bassnati !



    Je suis exactement dans le méme probléme que toi ! Mais je suis avec la pillule DESOBEL. Depuis que je les prises des saignement assez abondant et de couleur noir brun comme toi ne cesse de m'inquiéter. cela fait bientot 1 mois donc je pence prendre trés vite un rdv chez le gynécologue, tu devrais faire de méme si se n'est pas déja fait ! a tu des douleurs ? Sinon je ne peux pas plus t'aider, juste te dire que tu n'est pas la seule !!!


    Bon courage !

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité