publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule yaz, problèmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule yaz, problèmes

Bonjour,

Je prends la pilule YAZ depuis maintenant 2mois...
    Elle m'a été prescrite pour diminuer mes problèmes d'avant règles et réguler mes règles qui n'ont jamais été régulières...

Cependant, depuis 2mois, je suis énormément fatiguée, plus le temps passe pire s'est, mal de dos, de cou, crampes musculaires, acné mineures ( qui devait disparaitre suite à la prise de cette pilule mais qui persiste toujours...), sautes d'humeurs, démangaisons intenses pendant 3jours ( est-ce la pilule ou non, je n'en sais rien...) et depuis peu perte de libido...
    Ma gynéco me dit d'attendre le 3eme mois mais je ne supporte plus d'être comme ça... Surtout la fatigue, ça me gâche la vie depuis 2mois... Je me lève le matin et j'ai déjà envie de me recoucher, je passe ma journée au lit dès que je peux pour essayer de récupérer...

Ma 2eme plaquette se termine demain, j'ai envie de tout arrêter pour voir si tout mes problèmes viennent de là... je ne sais plus quoi faire, je suis perdue...

j'aimerais savoir si quelqu'un a connu ça suite à la prise de cette pilule ?!

Merci par avance

Elodie

• Bonjour

J'ai cru avoir le même problème avec cette pilule.. Mais j'avais une très grande fatigue avant de la prendre. Le docteur m'avait conseillé de prendre la pilule pour régler des sautes d'humeur, fatigue, ainsi que de me permettre d'être régulière. Et puis depuis j'ai pas cessé ces symptomes.. Même qu'on me parle d'antidépresseur maintenant. J'ai eu un très mal de dos aussi, et j'ai cru que c'était du à mon cheerleading, j'ai dépensé comme 600$ dans les chiro, ostéopatre... avec que quelques petits résultat. J'ai été très souvent comme toi, à douter de cette pilule. Et maintenant ça fait un an que je la prend, jamais on m'a dit que c'était possible que tous les symtomes soient du à la prise de la pilule Yaz

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour,

moi elle m'a déclanché plusieurs kyst sur les ovaires de taille anormale (trop gros) depuis 2 semaines ils se rompent et le problèmes que je ne les évacue pas.du coup mon gygy me change de pilule maintenant je vais prendre desobel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité