publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet minera

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet minera



    bonsoir a tous
    Apres avoir lu plusieurs message sur se site mon stérilet me fait peur! Moi je l'ai fait poser au mois de juin, j'ai eu des cycle normal jusque aujourdhui ou j'ai un retard de 10jour! donc en stress total, je ne peut être enceinte car j'ai eu que des relation sexuelle protéger d'un préservatif avec mon conjoint vaux mieux deux protection que une!!!
    Mais pkoi je n'ai toujours pas mes règles sachant que j'ai des douleur dans le ventre comme des douleur avant règles, et que j'ai des ballonnements!!!
    J'ai rdv chez mon gygy dans une semaine il ne peut me recevoir avant! Mais je suis en stress total même jusquà imaginer que le préservatif aurai craquer sans que l'on a remarquer mais je vérifier toujours après chaque rapport!
    Je c cela n'ai pas très glamour mais j'ai un petit bonhomme de 8mois et je n'ai vraiment pas envie d'avoir un autre enfant mnt!

    Je vous remerci d'avance de toute vos reponse

    Bonne soirée
    helene

  • Sterilet mirena



    Bonsoir Helene
    Deja a tu eu ton rdv chez le gygy et quel est le verdict??
    Pour ma part moi je me suis fait poser le mirena il y a un an et je viens de le faire retiré il y a 2 jours!
    Pour un serilet qui est sencé coupé les regle moi je les avais tous le temps et cela fesais deux moi que je les avais tout les 15 jours voir ttes les semaine avec les deux derniere semaine deux emoragie pendant 30min avec des gros caillots!!!!! je viens de prendre les patch on verra bien!!
    le fait que tu n'est plus les regle je pense que cela peut etre normal vu que le mirena diminu voir arrete souvent les regles mais c'est vrai qu il vaut mieux un test ou une prise de sang pour etre sur!!! sinon je perdais beaucoup mais cheuveux , mais pas de prise de poid ni de migraine ou dumoins pas plus que d'habitude! voila bon courage biz

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-09

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité