publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un peu honte de demander ca mais bon..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un peu honte de demander ca mais bon..

voila,
    j aimerai savoir, ca fait deja un paquets d annees que j ai mes regles sauf que j ai qd mm ts les jours au fond de mes sous vetement une trace comme les pertes blanches ou comme si.. heu, j espere que vous avez compris.. c est pas normal non ?
    qu est ce que je dois faire ?
    merci par avance

• No soucy

c'est tout a fait normal!
    Mets des protèges slips si ça te gène :fou:

Commentaire

• No soucy
      Merci pour vos reponse

merci pour vos reponse
      et non je ne suis jms alle chez le gyneco, ms a partir de quel age faut il y aller ?

Commentaire

• Merci pour vos reponse
        Pas une question d'âge

Salut! En général, si il n'y a pas de problème particulier, on commence à aller régulièrement chez le gynécologue quand on a une sexualité. Je ne sais pas si c'est ton cas.
        En tous cas, en ce qui concerne ces pertes blanches, c'est tout à fait normal. Si ça t'embête vraiment, tu peux mettre de temps en temps des protèges-slip mais je crois qu'il ne faut pas en abuser parce-que ça peut entrainer des irritations.

Commentaire

• Sterilet mirena

mon partenaire se plaint du fils trop long de mon sterilet mirena alors que mon medecin dit que la taille correspont aux mesures normale
          que dois je faire?

Commentaire

• Pas une question d'âge
            J'ai le même problème

mes pertes blanches sont très excessives et le problème c'est que ça donne parfois une odeur ... je ne vois pas de gynéco pourtant j'ai une vie sexuelle active (depuis quelques jours seulement) mais je ne veux pas le dire a mes parents donc on peut prendre rendez vous seul sans etre accompagné? je suis mineure (16ans)...
            svp repondez moi

Commentaire

• J'ai le même problème
              ...

si tu e smineure y a pas de problème
              le mieu c'est quand même le planning familial si tu peux, en plus c'est gratuit.et c'est plus rapide pour avoir un RDV car sinon fo attendre plusieurs mois..
              n'attend pas trop pr y aller en plus si tu as commencé le "sexe" prennd tes précautions rapidement!car tt va très vite...
              bises

Commentaire

• J'ai le même problème
                Ja pense que oui..

moi j'allais chez le médecin seule à cet âge, le souci c'est que tu n'as peut être pas de n de sécu perso si tu es rattachée à tes parents; dans ce cas, le mieux c'est d'aller au planning familial en plus je crois que la pillule est gratuite si tu es mineure.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
                X

publicité