publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et voila

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et voila

et voila j'ai commencé la pillule, j'ai été faire test hiv avec mon ami, on a rien tous els deux donc on commence vie sexuelle sans capotes

• Et ouais!

et gare aussi aux infidélités! mais bon totale confiance=no pb!

Commentaire

• Quelle chance ...

Moi je ne supporte aucune pilule donc c'est retour aux preservatifs après un an
      Quelle tristesse ...

Commentaire

• Quelle chance ...
        Ohh

je te rassure c'ets pas rose non plus j'ai les seins douloureux (je ne la prends que depusi deux jours) et j'ai eu nausées les deux nutis, dailleurs jesper ke ca rendra pa pillule ineficace mon medecin m'a dit ke non...

Commentaire

• Ohh
          Rep

Tu prends quelle pilule ?
          Pour les vomissements, s'ils ont lieu après 4h apres la prise de ta pilule, aucun problème.

Commentaire

• Rep
            Ma pillule

c'est jasmine

Commentaire

• Ma pillule
              Ok

Très frequemment de tensions dans les sein avec jasmine ...

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité