publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte sous pilule, comment sont les règles ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte sous pilule, comment sont les règles ?

Bonjour,

Je me pose la question suivante, pour celle qui ont l'expérience d'être tombée enceinte sous pilule et avaient toujours leurs règles (ou celle tout simplement qui sont informées) :
    Si l'on est enceinte, les règles sont elles moins abondantes ? Et les symptômes pré-menstruels disparaissent ou pas ? (douleurs en bas du ventre, fatigue ...)

Merci pour vos réponses.
    Bises à toutes.

Mélinssa.

• Alors ??

Personne pour répondre ?

Commentaire

• (...)

pour essayé de t'aider, les regles sous pilule genent beaucoup moins puisque fausses regles, seules les vraies regles peuvent apportées des troubles comme douleurs mal aux seins etc...en général enceinte sous pilule se sont les mêmes règles puisque se sont les mêmes fausses, d'ou l'erreur de croire que les regles sont signes de non fecondites , surtout sous pilules.
      j'espère t'avoir un peu aidé.

Sinon si position catastrophe vois doc ou gygy

Commentaire

• (...)
        Merci

Mais je suis bien au courant de cela.

C"est pour cela que je demande si elles peuvent être moins abondantes et moins douloureuse si l'on est enceinte lorsque l"on prend la pilule.
        De plus, même avec la pilule qui donne de fausses règles, mes douleurs pré-menstruelles n'ont en aucun cas disparut.
        Merci quand même.

Bises.

Commentaire

• Alors ??
          Même cas

Je suis dans le même cas et je me pose la même question. Je suis sous pilule mais l'ai oublié 2 fois en début de plaquette. J'ai mes règles depuis aujourd'hui mais je ne sais comment différencier mes règles habituelles à d'éventuelles règles malgré une grossesse. En gros je ne sais pas si je suis enceinte car ai mes règles. Je ne peux pas t'aider mais j'aimerai avoir quelques témoignages aussi. Ca nous aiderait bien...

Commentaire

• Reponse
            Merci

Je n'ai pas fait d'oubli, mais ce qui m'inquiète c'est que je n'avais pas de nausées avant, avec aucune pilule.
            Cela fait maintenant 10 jours que cela dure, c'est tout de même bizarre ...

Commentaire

• Même cas
              Reponse

Tu sais que les oublis les plus risqués sont ceux en début de plaquette (7 premiers comprimés).
              Il te faudra donc faire un test ...
              Bonne chance.

Bise

Commentaire

• Heu
                Question

Au moment où tu as eu des nausées, tu n'as pas tes règles c'est ça ?
                Mes nausées arrivent toujours en fin de journée, ou au milieu, pas le matin.
                Merci.

Melinssa.

Commentaire

• Merci
                  Moi j'ai oublié...

donc ca craint un peu. J'ai eu les seins tendus et qui faisaient mal mais ca a a l air de disparaitre. Donc je ferai un test en fin de semaine pour être fixée...

Commentaire

• Heu

heu vous me faites peur là, j'ai peut-etre pas été assez attentive mais y'en a qui sont tombées enceinte sous pillule? par exemple "sempe"? mais y'avait eu un oubli non???

Commentaire

• Heu
                      Es-ce que ça pourrait être un symptôme?

je suis sous pilule et en plein milieu de ma plaquette j'ai eu des pertes étranges avec du "vieux sang" (ça ne m'est jamais arrivé). les pertes n'étaient également pas comme d'habitude. ça ne gratte pas, ne brûle pas et je ne sen rien. qu'est-ce qui se passe?

Commentaire

• Slt

je suis déjà tombée enceinte mais pas sous pilule, donc même si j'ai eu mes règles j'ai vu qu'elles étaient différentes (mais à cette époque je savais même pas que c'était un signe de grossesse). sinon pour les nausées elles me sont apparues environ 2 semaines après mes "fausses règles" pendant environ 1 ou 2 semaines, je sais plus trop, c'était surtout le soir et j'ai vraiment commencé à vomir qu'après et là c'était à n'importe quel moment de la journée

Commentaire

• Heu
                          Ca fait un peu peur

ce que tu dis. J'ai oublié ma pilule 2 fois en début de plaquette (3ème et 5ème comprimé). J'ai eu des rapports non protégés avant et après. La 2ème semaine j'ai eu les seins gonflés et hyper tendus. Depuis 3 jours je n'ai plus rien. J'ai eu mes règles normalement dimanche (moins abondantes mais de la même couleur) donc je me disais que c'était bon que je ne pouvais pas être enceinte. Mais quand je lis ton post ca fout les boules. Comment je peux être sure? T'avais vraiment aucun symptomes?

Commentaire

• Es-ce que ça pourrait être un symptôme?
                            Rep

Tu prends ta pilule depuis longtemps ?
                            Car il peut s'agir soir de spottings, petites pertes brunatre, génante mais pa grave, soit que la pilule ne convient plus.
                            Ce n'est en tout cas pas 1 symptome de grossesse pas d'inquiètude !

Commentaire

• Ca fait un peu peur
                              Rep

Tu as pris beaucoup de risques, alors test de grossesse minimum 19 jours après le rapport à risque, la seule manière d'etre sure.
                              Tu ne peux pa te fier à tes règles sous pilule.
                              Bonne chance.

Commentaire

• Rep
                                Merci

Merci pour cette réponse. Je sais que j'ai pris des risques mais je, nous allons assumer si jamais il y avait bébé. J'attends la fin de semaine pour faire un test pipi.
                                Bonne soirée

Commentaire

• Merci
                                  Ya pas de quoi

Alors bonne chance, quoi de plus merveilleux qu'un bébé !
                                  Moi par contre j'ai un problème, le test n'a pas fonctionné :
                                  le voyant témoin ne s'est pas affiché !

Commentaire

• Rep
                                    Merci

crois-tu que je devrais en parler à mon médecin pour voir s'il faut que je la change?

Commentaire

• Merci
                                      Oui

Parle lui en, surtout si ça te gêne...
                                      Bises

Commentaire

• Heu
                                        Pour sempé

Et tu étais enceinte de combien quand tu t'en ai rendu compte ? Tu avais continué ta pilule et avais-tu pris des médicaments, alcool ou autres substances chimiques ?
                                        Quelle pilule prenais-tu ???

Moi je suis sous Mercilon depuis 3 mois pas d'oubli ni vomi ni diarhée non plus et signes de en comme Dégout café, odeurs de cigarettes (non fumeuse mais avt ca ne me génait pas) et autres aliments que j'aimais avt ...
                                        J'ai RDV ce soir chez mon gyné.
                                        Merci de ton aide
                                        A

Commentaire

• Pour sempé
                                          Salut

Je prends aussi mercilon (le générique) et j'ai des vomissements depuis 12 jours, particulièrement en fin d"après midi, alors que je n'avais pas eu de problème jusqu'à maintenant.
                                          J'ai aussi le dégout des odeurs de fritures et certains parfums m'insupporent !

Bises.

Commentaire

• Salut
                                            Melinssa, tiens moi informée

si tu es enceinte sous pilule parce que mon gynéco dit que sans oubli ou vomissement = impossible
                                            Il dit que pour moi il s'agit d'1 trouble digestif
                                            Il m'a quand même prescrit 1 PDS a faire si retard de de 3 jours ... je les attends pour samedi ou dimanche je te tiens informée
                                            Si tu vomit l'AM ta pilule n'agit peut être plus ... Fais attention
                                            en cas de retard achète 1 test ou fais 1 PDS
                                            A bientôt
                                            Bises

Commentaire

• Melinssa, tiens moi informée
                                              Salut sandvince

Je pense aussi qu'il s'agit d'un troubli digestif comme l'a ditton gynéco, car c'est en général après les repas que j'ai ces vomissements.
                                              Je ne l'ai pas vomi, j'ai toujours vomi avant la prise .
                                              Par contre je comprends pas pourquoi il te parle der etard, puisqu'avec la pilule tu peux avoir tes règles (c'est d'ailleurs très fréquent) et être enceinte, car se sont de fausses règles.
                                              Et j'ai fait un test, mais il n'a pas fonctionné : le voyant témoin ne s'est pas affiché, et il est écrit sur la notice que cela signifie que le test n'a pas marché ...
                                              Par contre il y a le signe "négatif" qui s'est affiché, mais pas le petit truc qui témoigne que le test a bien fonctionné.

Est - ce que je dois le refaire ?

Bises à bientot.

Commentaire

• Salut sandvince
                                                Oui tu peux en refaire 1 mais

change de marque ... Quelle marque as-tu pris ?
                                                Essaie Clearblue d'après 1 amie c'est 1 des fiables ...
                                                Sinon fais 1 PDS et tu régularise après avec ton médecin traitant pour te la faire rembourser ... ou tu vas le voir avt comme tu veux
                                                Bises A

Commentaire

• Oui tu peux en refaire 1 mais
                                                  Salut

J'ai refait le test et il est négatif.

Bises.

Melinssa.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité