publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'influence de la pilule sur la femme ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'influence de la pilule sur la femme ?



    Je viens de changer de pilule et je me sens différente !

    je suis passée d une pilule ultra dosée à la plus micro dosée qui existe ...

    Je la prend depuis peu mais depuis que je la prend je suis surexitée, plein d energie et d envie, plus de mal à dormir mais je fais aussi ce que l'on appelle du spoting !

    Est ce possible que les hormones influent sur mon humeur ? ma santé et mes envies ?

  • Rép
    :amour:



    Hihic omme on se retrouve
    En fait Bloup7 c est mon autre pseudo Je l utilise rarement juste quand je raconte des choses qui me touchent sur l autre forum ety là j avais oublié de le changer !

    Chez moi la nvelle pilule a un effet vraiment très spéciale !: svt les femmes disent qu elles la supportent mal mais moi celle là me rend très guillerretteet speed !
    Par contre j ai de seffets secondaires comme le spoting c est chiant !

    Bisous

    Commentaire


    • Rép
      Merci



      Beaucoup

      Je suis passée de Luthenyl à Mélodia dc un gros changement !

      Au debut j ai pas pensé aux changements de pilule sur l effet de mon mental mais quand j ai eut du spotting, un peu de secheresse aux yeux j ai fait le raprochement

      Bonne journée

      Ps: en fait bloup7 est mon pseudo d emprunt pour certains sujet sur un autre forum et celui ci est mon pseudo que j utilsie d'habitude

      Commentaire


      • Rép



        bien sur que oui les hormones y sont pour quelque chose, pas besoin d'être médecin pour le savoir.

        Commentaire


        • Influence negative chez moi...



          Je prenais Méliane et me voilà avec un générique de Diane...

          Que de sautes d'humeur difficiles à gérer, je passe du rire à la crise de larmes... Même mon copain s'en est rendu compte...

          Je suis certaine que c'est lié à cette nouvelle pilule... Que je prends depuis bien 6 mois...

          A moins que ça ne soit le stress des examens...

          Pfff...

          Commentaire


          • Influence negative chez moi...
            J'oubliais de preciser...



            J'ai peur en arrêtant Diane d'avoir des problèmes de peau...

            Pfff... C'est dur d'être une fille...

            Commentaire


            • Pour moi...
              Alala



              C'est fou mais qu'est ce que je me sens moche depuis que je la prends !
              Faut dire aussi que j'ai pris 5 kg ...
              Et qu'est ce que je suis fatiguée, j'ai l'impression d'être un mollusque !
              Sans parler des douleurs "concretes" ...

              BISES A TOUTES.

              Commentaire


              • Alala
                Question...



                ...tu la prends depuis combien de temps cette pilule?

                Ps: Il me semble que tu as déjà répondu à un de mes posts...

                Commentaire


                • Question...
                  Rép



                  7 mois, je l'ai changé 4 fois, mêmes effets secondaires avec toutes...
                  J'ai arrété la pilule ça fait 10 j'espère que tout va rentrer dans l'ordre !
                  Bises !

                  Commentaire


                  • Inculte ke je suis!!



                    c koi le spoting?????

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2005-04

                    publicité

                    Chargement...
                    X

                    publicité