publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relations sexuelles et la pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Relations sexuelles et la pilule

Bonjour. Je viens de commencer a prendre la pilule (c a d je viens de terminer me premiere plaquette). Cependant je nai pas encore mes regles. Je souhaiterais savoir si, pendant cette période où je suis en bascule entre deux plaquettes et que je n'ai pas encore mes règles, je dois utiliser un préservatif lors de relations sexuelles avec mon ami. Je dois dire que cette info est assez difficile à trouver, je compte beaucoup sur vous!! Lara

• Rohh

a chak fois que je lis des commentaires sur ce site (je m'enerve pas contre toi hein, soyons clairs lol) je trouve la meme question, mais sil vous plait lisez au moins la notice, oui tu es protégée pendant ta semaine d'arrét, pas de problemes...

Commentaire

• Rohh
      Je confirme

Pas de prbléme u es protége pendant la semiane ou tu arrêtes ta pilulle.
      A

Commentaire

• Non pas du tout

la pilule te protège tout le temps, y compris durant les 7 jours d'arrêt entre les plaquettes. C'est fait pour, rassure-toi. Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité