publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question... peut-être idiote

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question... peut-être idiote

Mais je me la pose donc bon...
    Quand on prend la pilule, (bon, d'accord je sais: ça dépend aussi des pilules...) on a ses règles la semaine où on arrête de la prendre c'est ça?
    Choupi
    PS: Dsl j'suis une petite jeune moins expérimentée que certaines d'entre vous...

• Oui c'est bien ça

Tu peux même les avoir la veille de recommencer une nouvelle plaquette.
    Et avec melodia je les avaient le jour ou j'entamais la nouvelle ...
    Bises.

Commentaire

• Oui c'est bien ça
      Donc...

Tu peux passer une semaine sans pilule et sans règles... Ou alors les avoir au moment où tu arrêtes. C'est ça?

Commentaire

• Donc...
        Explique

Ton problème, je pourrais peut être te donner un réponse plus claire.
        Quelle est ta pilule ?
        Normalement les règles surviennent pendant la semaine d'arrêt.

Commentaire

• Explique
          Justement...

Je ne prends pas encore la pilule mais je me renseigne sur le fonctionnement, les effets indésirables et tout (c'est moi aussi dans l'autre sujet auquel tu participes en ce moment même; celle qui a besoin d'être rassurée *lol*)
          Mais dans l'idée ce que je t'ai dit, c'est ça?

Commentaire

• C bien ca

alor enfait tu a t regle 2 ou 3 jour aprè avoir arreté une plaqette (pendan les 7 jour) mai ca serai pareil si tu aretai ta plaqette au milieu
            c simplemen larret de la pilule qi provoque les regles (qi ne son dailleur qe d fausse regle) voila c pa plu compliqé qe ca et pui il y a aussi des pilule qi suprime les regle come celle qe je pren
            et tinquiete pa on se pose toute des qestion
            by

Commentaire

• C bien ca
              Merci

pour la réponse ladounenette...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
              X