publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on s'adapter à une pilule malgré ses effets secondaires?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on s'adapter à une pilule malgré ses effets secondaires?

Voilà, tout est dans le titre...

Je me pose cette question car depuis que je suis passée à un générique de Diane pour des petits problèmes de peau(je prenais Meliane avant), j'ai l'impression d'avoir tous les effets négatifs de la pilule:

- elle m'ouvre l'appétit
    - ces derniers jours, elle m'a donné l'impression d'avoir des nausées
    - j'ai eu aussi la semaine passée de légers saignements
    - le plus difficile à gérer ce sont les sautes d'humeur... Je suis sensible à la base mais là je suis devenue encore plus à fleur de peau...

Je dois préciser que ça fait 6 mois que je la prends...

Mais peut-être que notre organisme peut s'adapter, qui sait? Je me trompe?

Ps: Au début, ça allait mais si je dois préciser les symptômes, je dirai que je les ressens depuis, 2 mois, quelque chose comme ça...

Ben voilà, j'attends vos réponses! Faites-moi part de vos experiences, de vos avis!

Midine qui se tracasse pour ses sautes d'humeur un peu trop extrêmes à son goût... :fou:

• Dixit le gynéco :

"C'est la contraception qui doit s'adapter à la femme et non l'inverse"
    En avec diane 35 les effets secondaires, bien que cela dépende des femmes, sont très fréquent.
    Parle en à ton médecin, je ne pense pas qu'il faille s'accomoder des effets secondaires...
    En 6 mois c'est assez long.

Bises.

Commentaire

• Dixit le gynéco :
      Merci...

...pour ta réponse, je vais en parler à ma gyneco...

En fait, c'est que j'ai l'impression que les effets secondaires ne sont pas apparus immédiatement plutôt au cours du 4ème-5ème mois...

Ce qui est difficile à gérer, ce sont les crises de larmes... Je pleure pour un rien, j'ai l'impression que mes émotions et tout ce que je ressens, est multiplié par 20...

Tout à l'heure un "je t'aime" de mon amoureux m'a donné les larmes aux yeux...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité