publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal pendant les rapports...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal pendant les rapports...

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai mal pendant les rapports, j'ai comme un blocage, et surtout après je remarque que j'ai légèrement saigné (un peu "rosé"), est ce normal?

Ca fait 2 ans que j'ai des rapports avec mon copain mais j'ai mal comme ca depuis 2 ou 3 mois. Ca s'est tjs bien passé avant.

Je sais que je peux avoir un blocage a cause de problèmes qui me tiennent a coeur (mon chomage etc...) mais quand même ca m'inquiète...

Merci pour vos réponses

• Rép

tu dois faire du vaginisme, vas consulter.

Commentaire

• Bon

j'ai pris RDV avec mon médecin traitant dans un premier temps car venant d'arriver sur la région, elle pourra m'orienter vers un gygy, je lui ferai part de ces pbl, et de toutes facons il est temps que j'aille faire un frottis alors ca tombe bien.

Je sais que l'année dernière mon frottis avait révélé un col saignotant mais rien d'anormal.

Mais là j'ai de plus en plus mal, c'est vraiment génant, uniquement pendant les rapports...

EN tout cas merci pour vos réponses!

Commentaire

• Réponse à ton message mal pendant les rapports

j'ai connu il s'est averé que j'avais un fibrome pas grave on a enlevé
        ne t'affoles pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité