publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seins douloureux sous pilule

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seins douloureux sous pilule



    Cela fait 18 ans que je prend la meme pilule Varnoline et pas un problème jusqu'à il y à quelques mois ou j'ai tout le temps mal aux seins Ils me paraissent etre hyper lourds et me font meme mal quand je cours. Je suis suivie tous les ans et ma gynéco veut me poser un stérilet car d'après elle je prend la pilule depuis trop longtemps et n'ai plus de vésicule biliaire. Pensez vous que mes problèmes viennent de la pilule que je ne supporterai plus? Merci de m'aider

  • Rép



    il m'ai arrivé la meme chose.j'ai du changer de pilule et tout est redevenu normal.
    pour certaines, il arrive qu'au bout d'un certain temps on ne tolère plus notre pilule.
    le fait d eprendre la pilule depuis longtemps n'a aucun raport.c'est à toi de décider si tu veux un stérilet, pas à elle quand meme.réfléchis bien.mais bon, c'est pas une mauvaise idée.

    Commentaire


    • Rép
      Salut



      J'ai les seins hyper douloureux avec toutes les pilules (j'en ai pris 6)
      Même avec melodia très peu dosée, alors que mon médecin m'avait garanti que cela aller disparaitre ...
      Est-ce un effet secondaire qu'il faille subir ??

      Merci si vous avez une réponse .......

      Bises.

      Commentaire


      • Meme avis qu'aurore10091



        j'ai dû changer de pilule régulièrement car au bout d'un moment elles ne me convenaint plus :
        au cours de la vie, nos propres dosages hormonaux changent et donc, il faut installer un nouvel équilibre avec une nouvelle pilule.

        enfin, quand ta gyné te dit que tu prends la pilule depuis trop longtemps je ne vois pas bien à quel genre de risque elle fais allusion (à part la vésicule peut être et encore !!!).

        perso : le stérilet cuivre c'est le bonheur.

        Commentaire


        • Merci pour vos réponses



          je vois que apparement le problème se pose frequement. En fait m'a gyn. pense que arrivée à la quarantaine (j'ai 38ans) la pilule n'est pas recommandée pour les artères même en étant non fumeuse et c'est vrai que mes seins douloureux me laissent à penser que peut etre mon organisme "sature en prise de pilule" mais le stérilet ne me branche pas vraiment

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-04

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité