publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La methode billing

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La methode billing

Bonjour,

Après quelques soucis avec mon stérilet :légères pertes de sang après un rapport, règles plus douloureuses, problèmes de circulation veineuse...bref après une visite chez mon osthéo il m'a indiqué la méthode BILLING. Connaissez-vous ce que c'est? Avez vous essayé ? Est-ce que ça marche vraiment ??
    D'avance merci pour votre aide.

• Voui :mal:

ça marche très bien pour être enceinte... si tu veux une méthode fiable, faut penser à autre chose (on tourne là à 6% d'échecs.
    Koko.

Commentaire

• La contaception naturelle

salut!
      ça marche quand tu a des cycles bien réglés.
      mais la methode billing n'est pas la plus fiable.
      l'une des plus fiables c'est la methode ogino.ce genre de methode ne s'improvise pas il faut suivre un groupe de formation.
      souvent les femmes qui tombent enceintes sans le vouloir le sont du à un non respect des périodes d'abstinence.
      attention cette méthode engage ton copain il doit lui aussi suivre la formation, sachant que dans cette méthode il faut partir dans l'expectative qu'une grossesse peut survenir.
      mais bon vaut mieux apprendre et poser tes questions avec le groupe de contraception naturelle de ta région avant de t'engager, tu doit trouver ça sur le net.

Commentaire

Euh...

Je vais peut-être vous paraître bête mais là vous parlez chinois pour moi!!! C'est quoi la méthode billing et la méthode ogino???
        Choupi

Commentaire

Marche super la méthode ogino...

c'est mon 2 prénom.
          KOko

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X