publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide!!!

Bonjour à toutes!!
    C'est la première fois que je viens mais là j'ai vraiment besoin qu'on me rasure et qu'on m'aide!!
    Je me marie le 25 juin et en fait je dois avoir mes régles le 23 au soir ce qui est très embêtant!!
    Donc mon médecin ma prescrit la pillule sachant que je l'ai jamais prise qui s'appelle Mélodia a prendre 3 mois d'affilé pour que je n'ai pas mes règles au mariage!
    Comme je ne l'ai jamais prise g très peur : qui connait cette pillule, y'a t'il une prise de poids, de l'acné???
    Merci de vos éclairages car là je me demande si je vais le faire ou pas ne vaut mieux til pas avoir ses règles au mariage que de faire ça?
    Merci d'avance
    Lise qui s'y connait rien!!!!

• On respire :-d

c une pillule mini dosée, les règles sont très légères
    elle est pratique car il y a 28 cachets donc pas de possibilté de l'oublier
    les 4 cachets à la fin sont des leurres

pour ne pas avoir de règles du tout.. il faut zaper les 4 cahcets et passer directement à la plaquette d'après comme ça tu vois si quand les règles arrivent ça t'arrange
    en général je les ai le 2ème jours après le pillules qui changes de couleurs et ça dure 3 jours maxi, ce sont des règles très légère, meme un tampon.. n'est pas nécessaire

zibous

ZEN soyons ZEN :fou:

Commentaire

• Merci!!

Merci bcp tu me rassures!!
      est ce que tu as pris du poids?
      Moi le médecin ma dit que je devrais plus avoir de règles?

Merci!!
      Lise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité