publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule:besoin de conseils!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule:besoin de conseils!!!

bonjour,
    j'ai oublié de prendre ma pilule le 18ème jour. Je l'ai reprise 48h après,j'ai fini ma plaquette et maintenant, j'attends mes règles. Mais j'ai eu des rapports fréquents depuis et sans préservatif. Sachant que je vais sûrement avoir mes règles quoi qu'il arrive, j'aimerais savoir quand faire un test de grossesse. Comment fait-on aussi pour s'adresser aux experts. Merci d'avance pour vos réponses!

• Salu

Je ne sais si tu prends la pilule depuis longtemps, ms il est bien noté sur la notice que quand tu oublies de prendre ta pilule il faut te protéger pendant les rapports jusqu' a la fin de ta plaquette. Tu as donc couru un risque de tomber enceinte. Je te conseillerai de faire 1 test de grossesse, et il est aussi possible d' avoir ses règles meme en étant enceinte. Tu peux t' adresser à 1 planing familial ou acheter 1 test en pharmacie. J' espere que tout ira bien pr toi... Salut

Commentaire

• Ce que j'ai lu

C'est vrai que tu as pris des risques.
      Alors voilà ce que j'ai pu lire sur des plaquettes d'information.
      En cas d'oubli il conseille le test de grossesse " à compter du 7ème jour de la plaquette SUIVANTE".
      Ou sinon en général on conseille un test 3 semaines après le rapport. Mais bon quand il y en a plusieurs...
      En espérant que cela puisse t'aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X

publicité