publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule contraceptive : mode d'utilisation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule contraceptive : mode d'utilisation

j'ai commencer à prendre la pilule contraceptive ce mois-ci ; j'ai appris en dehors de mon gynéco qu'il était préférable d'attendre quelques mois avant d'avoir des rapports sexuels en ne comptant que sur la pilule en tant que mode de contraception hors ces derniers temps je n'ai compté que sur la pilule : y-a-t-il réellement un risque ? .... ensuite j'ai oublié de la prendre un jour ( donc j'ai préféré n'avoir aucune relation ce jour-ci ) :cependant j'en ai repris 2 le lendemain ( en début de journée et à mon heure habituelle soit en fin de journée ) tout repart-t-il donc normalement ??? n'y-a-t-il aucun soucis ??... merci par avance aux réponses que vous pourrez m'apporter qui m'éviteront de rester dans le flou et les interrogations.

• Attention
    Merci pour la réponse mais ...

en fait je devais prendre ma pilule vendredi soir à 19h et je ne l'ai prise que le lendemain à 14h soit plus de 12heures après (heure maxi autorisée) : je n'ai pas eu de relation sexuelle avant la prise du samedi soir. mais après j'ai eu d relations sexuelle avec pour seul moyen de contraception la pilule de samedi 19h ...( soit exeptionnelement la deuxième de la journée ). Que dois-je faire ?????

Commentaire

• Attention

En cas d'oubli supérieur au temps indiqué sur ta notice tu n'es plus protégé correctement jusqu' à la prochaine plaquette.
      Il faut donc utiliser un autre moyen de contraception jusqu'à ce que tu entames une nouvelle plaquette.
      Le risque ne concerne pas uniquement le jour de l'oubli.
      Je sais pas si j'ai été bien claire.
      En espérant que cela puisse t'aider.

Commentaire

• Merci pour la réponse mais ...
        Tiens dc !! meme questions que moi

rigolo ca!!

moi je l'ai prise a 12h00 au lieu de 19h la veille!!

j'ai eu des rapports ..euh..je sais plus... les deux peut etre !! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité