publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et libido

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et libido

Bonjour a toutes,

Voilà, j'ai 20 ans, et un copain depuis 2 ans avec qui je m'entends à merveille et de qui je n'ai aucunes envies de me séparer.
    Mais depuis cet été un problème est survenu chez moi, BOUM baisse énorme de libido !
    C'est horrible pour une fille, une femme, qui aime son homme avec qui tout se passe bien et qui sens que ça ne veut plus marcher!

On en parle, ya aucun soucis la dessus, lui me dit qu'il s'en fou, que ca va passer, qu'il va surement pas me quitter pour ça, ce qui devrait me rassurer...
    Ca marche un peut mais je me sens ... NUL !

je me suis aperçu que ça concordait un peu avec la période où j'ai changer... 4 fois de pilule (car migraine depuis 6 mois, puis pas remboursée, puis bouton :s). Et il parait que la pilule peut donner ces effets.
    Alors ya 2 jours j'ai arrêter la pilule! on verra bien ce que ça donne.

Mes questions sont là: est-ce que quelqu'un à déjà eu ces effets à cause de la pilule ? est-ce que ça peut être ça ? Est ce que c'est reconnu que la pilule diminue la libido ? Est ce qu'un autre pilule me donnera les mêmes effets?

Du coup je cherche un autre moyen de contraception et j'ai trouver l'anneau vaginal qui me parait être la meilleurs parmi toutes les autres.
    Est ce que ça me fera les mêmes effets ? est-ce une bonne méthode de contraception ? Est-ce une solution à mon problème ?

Merci beaucoup à toutes celles qui me répondront, tout ça à l'air banal mais je le vis très mal depuis des mois...

• Ah ! la pillule.. !

Bonjour !
    Ton message date, mais je me permet quand même d'y répondre ; OUI LA PILLULE CAUSE TOUT ÇA Pourquoi ? Les hormones artificielles, particulièrement l'oestrogène. J'ai changé 3 fois de sorte de pillule (mon corps finissait par le combattre, ce qui faisait totalement dérégler mon cycle). J'ai décidé d'arrêter tout ça pour des raisons d'effets secondaires : Prise de poids, GROSSE perte de libido ( ) , migraines, humeurs qui change, bons SPM, etc. L'anneau c'est les mêmes hormones que la pillule, alors y'a bon risque que les effets recommencent. Toutefois, vu que c'est directement envoyé là où ça doit agir, et non pris par la bouche, il y a un peu moins de risque. Personnellement, je me suis fait poser un stérilet de cuivre (100% Naturel yéééé !) Et j'ai la paix depuis. Officiellement mon meilleur choix à vie. Je n'ai plus à m'en préoccuper, ET j'ai la paix Bonne chance avec ta contraception !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-06

publicité

Chargement...
    X

publicité