publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet mirena?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet mirena?

bonjour a toutes

voila, je sors de chez ma gynéco qui mas propsée de me placer un strérilet mirena suite a une prise de poids sous pilule triminulet. ( 6 kgs).

Combien coutes a stérilet miréna? Est il remboursé? Mes finances ne sont pas au plus haut alors...

merci a toutes pour vos réponses

• C'est remboursé par la sécu

si tu as une mutuelle en , tu ne payes rien. Sinon, je ne me souviens plus du prix ...

Commentaire

• Bonjour the citron

comme te dis tina,c rembourser.sinon,ca tourne aux environs de 120euros.voila.j espere que tu pourras en beneficier car je l ai depuis novembre 2004 et je le regrette pas.a .cachou.

Commentaire

• Si tu as

peu de moyen va te renseigner au planning familiale ils peuvent t'aider

Commentaire

• Stérilet miréna

Le stérilet miréna est remboursé à 100 mais il ya un autre problem moi je ne l'ai. pas supporté plus de deux jours il m'a donné des douleurs horribles dans le ventre les jambes .J'ai retrouvé ma petite pilule minidril. Réfléchis bien.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité