publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception après bébé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception après bébé?

coucou!

je viens d'etre maman il y a 2 mois et je voudrais reprendre un contraceptif.mon ancienne pilule me donnait des saignements alors changer de pilule ?pose de stérilet(mais j'ai un fibrome compatible?)ou autre?(monsieur supporte mal le préservatif en ce moment,lol!)
    merci pour vos réponses.
    corinne.

• Je te conseille

le stérilet :!!! au cuivre ou aux hormones comme tu veux tester mais alors, quelle liberté !

pour moi, le stérilet cuivre c'est le best du meilleur !

Commentaire

• Je te conseille
      Justement

le gygy m'en a parlé ce matin et il me dit de reprendre la pilule pour 3 mois et ensuiter si je veux il me posera un stérilet.(il n'aurait pas pu le poser ce matin dit il car j'étais trop contractée...)
      tu as l'air d'en etre très satisfaite dis moi peux tu me dire ses avantages?et coté prise de poids?
      merci pour ta réponse.
      corinne.

Commentaire

• Justement
        :d

satisfaite ???? ça oui alors !
        pas de prise de poids.
        plus de libido.
        plus chaud.
        plus de lubrification.
        meilleur humeur.
        plus à penser à sa contracpetion !
        en plus, j'ai des cycles réguliers et des règles normales abondantes (6 jours) et pas de spm !

c'est sûr, il faut être détendue...

Commentaire

• :d
          Tu

m'as littéralement convaincue!!!mais dis moi la pose est-elle douloureuse?et de quel stérilet s'agit-il exactement?hormonal ou en cuivre?je prendrai un petit calmant juste avant...
          merci beaucoup.

Commentaire

• Tu
            Pas d'hormone !!!

j'ai un cuivre et je ne veux pas de mirena...
            mes règles sont gérables et mes cycles aussi!

la pause : la douleur dure 2 secondes et c'est pas très fort, enfin, très supportable , juste le temps de dire "aïe".
            au pir, on peut tomber dans les pommes, moi j'ai eu les jambes molles mais c'est pas trop génant car on est allongée...

ma gyné m'avait prescrit un desinfectant sous forme d'ovule (bétadine) et un suppot de spasfon avant la pause.
            un peu mal au ventre pendant le mois d'apres (mais ça depends des femmes, y'en a qui ont rien !)

j'ai un nova T qui au bout de 3 ans ont un taux d'échec important mais ma gyné avait l'habitude de ceux là ... et puis dans 3 ans, je serais presque ménopausée !

Commentaire

• Pas d'hormone !!!
              Et

bien merci pour le tuyau car moi aussi je serai presque ménopausée dans 3 ans donc ca m'intéresse vraiment!
              par contre tu as l'air d'être franchement contre mirena.pkoi?

Commentaire

• Et
                Ben

c'est des hormones et je ne supporte pas trop bien les pilules...
                en plus, je suis vraiment satisfaite comme je suis acutellement : de bonne humeur par exemple !
                aucune envie de me retrouver morose...

et puis, bon, faut l'dire : sur les forums , il semble qu'il y ait bcp de plainte d'effets secondaires avec mirena et donc, j'ai pas envie de tester...
                je laisse à d'autres

Commentaire

• Ben
                  Oui

en effet je te comprends!
                  alors bonne continuation!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité