publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule

bonjour a toutes
    en fait je souhaiterai savoir le prix de votre pillule ...car j'aimerai changer la mienne a cause du prix que je trouve trop haut c-a-d 30 pour3 plaquettes..
    merci pour vos renseignements.
    biz

• Daccord avec toi

je paie pareil pour la mienne (triminulet) et cest bcp trop!
    biz

Commentaire

• Pour moi

je paie 63 (mercilon), ets ce que tu a vérifié le prix chez d'autres pharmacies? par ce que à ce qui me parrait, les prix différent d'une pharmacie à une autre.

Commentaire

• Pour moi
        C idem

je prends egalement mercilon..et même en générique elle coute 25 euros..je trouve kils exagérent..c pour ça je j'aurai aimé avoir une idée des prix des diffrents autres pillules..merci pour ta réponse en tout cas.

Commentaire

• Slt

moi je prends triella et je sais pas exactement à quel prix elle est, mais tout ce que je peux te dire c qu'elle est remboursée (c pour ça que je ne connais pas le prix d'ailleurs), et elle est très bien, j'ai aucun effet indésirable avec

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité