publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles sous trinordiol

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles sous trinordiol

bonjour a toutes!
    je penais melodia que j'ai du arrété parce qu'elle me provoquait des saignements en cour d eplaquette...ce qui m'embete dans le fait de prendre trinordiol(ma nouvelle pillule) c'est que j'ai peur que mes regles durent beaucoup plus longtps que sous melodia (elle duraient 3 jour)...combien durent les votre sous trinordiol environ?

• ...

environ 4-5 jours en ce qui me concerne

Commentaire

• Moi aussi

j'ai pris trinordiol pendant 12 ans environ et mes règles duraient de 4 à 5 jours.

Commentaire

• Moi aussi
        Pbs?

Est-ce que tu as eu des problèmes avec Trinordiol? Je ne pense pas vu que tu l'as prise pendant 12 ans mais bon...

Commentaire

• Rep

En ce qui me concerne, elles durent 4 jours et sont peu abondantes

a

Commentaire

• Pbs?
            Non, aucun

Mais aprés mon troisième enfant, j'ai essayé le stérilet et je ne l'ai pas supporté. A cause de mon tabagisme le doc. m'a donné mercilon (moins dosé)qui ne me convient pas du tout.

Commentaire

• Pendant près

de 8 ans, j'ai pris trinordiol. ensuite, on m'a donné le générique. je n'ai jamais eu le moindre soucis avec ... recemment, ma gynéco me l'a changé pour adepal...et j'ai la figure plein de petits boutons à l'approche des regles..du coup, je repars sur le générique de trinordiol et c'est tant mieux....

kerenn

ps: 5 jours en moyennes pour les regles

Commentaire

• Bjr

moi en ce qui ma concerne ,cela fait 8 ans que je prend trinordiol et aucun souci,regles peu abondante et durée 4jrs .
                bye..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                X

publicité