publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi s'il vous plait :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi s'il vous plait :(

bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu mes règles le jour ou il fallait mais le souci c'est que sa a duré que 1/2 journé ! j'ai pas prit la pilule dans l'ordre alors j'espère que j'ai pas fait une grosse bêtise j'ai très mal en bas du ventre, et en bas du dos, le ventre gonflé, je suis très fatigué! j'ai passé hier toute ma journé a dormir. j'ai fais un test il ya deux jours je l'ai fais le soir, c'est peut être pas le bon moment... je pense a une grossesse comme ca peut etre aute chose... j'ai rendez vous le 17 janvier au gynéco mais sa va etre long! aidez moi s'il vous plait vos témoignage seron une très grande aide pour moi! merci beaucoup!!!

( est ce que le coca peut erroné un test de grossesse? merci)

• Coucou

En ce qui concerne le coca, y'a pas de souci avec le test de grossesse... par contre si tu en as abusée c'est peut-etre pour ça que tu a mal au ventre...(je parle en connaissance de cause...lol), ça peu declancher de l'aerophagie qui peut donner differentes douleurs et faire gonfler le bas du ventre!!! Par c ontre c'est plutot embetant si tu as pris ta pillule a l'envers et qu'il y a differents dosages dans ta plaquette :-/ . Il est vrai aussi que tu as fais le test un peu tot et de plus le soir, le matin au lever c'est mieux pour la concentration des urines, mais je sais aussi qu'en fonction du taux d'hormones ça peut marcher a n'importe quel moment de la journée. Mais dans ton cas c'etait un peu tot. Essaie d'avancer ton rv chez gygy afin d'etre fixée... bon courrage a toi et tiens nous au courrant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité