publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kel moyen contraseptif?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kel moyen contraseptif?

bjr!!!

j'ai arrété la pilule afin que mon mari et moi ayons un enfant! nous avons d'autre projet assez ambitieux donc nous avons décidé de remettre le bébé à un peu plus tard! le truc c'est que je fume donc pas question de reprendre la pilule! je marche depuis quelque temps avec les moyens naturel genre abstinance entre le 11 et 17 ème jour du cycle j'ai la chance d'avoir un cycle parfait mais je sais pertinament que c'est un coup de chance! nous serons très heureux d'apprendre que j'attends un bébé mais aussi heureux d'apprendre que je n'en ai pas! alors y'a t-il d'autre moyens pas très contrainient qui puisse etre en addéquation avec la cigarette???
    merci!!!

• ?????????????????????????

?????????????????????????

Commentaire

• Tu veux ou tu veux pas?

tu m'as tout l'air de remettre le projet-BB entre les mains du destin, avec cette stratégie-là...

Pourquoi pas?

Commentaire

• Tu veux ou tu veux pas?
        Oui

oui c'est plutot ça!!! sauf que comme j'aimerai qu'il arrive le plus tard possible je voudrais une technique plus fiable!!!!

Commentaire

• ?????????????????????????
          Bah...

Les préservatifs tout simplement ...!
          Aucune incidence pour le tabagisme, et on en met pas quand on veut un bébé ...NON ?

Commentaire

• Bah...
            ......

LOL!!! je suis chiante mais non pas de préservatifs je n'aime aps ça!!!!! en plus mon mari ne voudrais pas!!! il dit qu'entre mari et femme ça fou mal!! et je comprends!!!
            non je voulais connaitre des technik que je ne connais pas ! genre stérilet, puce....????

Commentaire

• Différentes possibilités

parmi les méthodes les souples ...
              1. tu peux très bien reprendre la pilule en fumant sauf si tu es un pompier , ou alors un truc moins fort style nuvaring (anneau)
              2. tu peux opter pour une pilule à la progestérone, c'est moins génant pour les femmes qui fument
              3. tu peux chercher des méthodes "naturelles" style billing surveillance de glaire, c'est pas hyper fiable mais que ta méthode qui ressemble à une méthode Ogino

pour un stérilet et un implant, ça dépend tu souhaites avoir ton enfant ds combien de temps

Commentaire

• Différentes possibilités
                Thanks

ok MERCI, pour ta réponse qui m'ouvre a d'autre solution! e vasi donc y réfléchir!!! merci bien!!

Commentaire

• ......
                  Réponse

Je comprends que cela parait contraignant mais quand même c'est pas la mort ... surtout si c'est temporaire !
                  Sinon le stérilet au cuivre je pense est la solution la plus adéquate, bien que le mirena contient juste de la progestérone, donc pas trop de problème pour le tabagisme .

Bises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
                  X

publicité