publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pillule - effets ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêt pillule - effets ?



    Bonjour,
    J'ai besoin de réponses rapides :
    Voilà en fait j'ai arrèté ma pillule il y a maintenant 1 mois et il s'est donc écoulé un cycle durant lequel j'ai eu des rapports protègés, donc jusque là tout vas bien.
    Mais en fait j'ai eu un retard de 4jours, et surtout j'ai depuis des nausées et des maux de ventre permanent et je ne sais plus trop quoi penser... Surtout que j'ai vu que les règles ne veulent pas forcément dire que l'on est pas enceinte.

    Alors je voulais savoir si d'après vous ce que j'ai ce sont plutot les effets de l'arrèt ou alors une possibilité de grossesse ?

    S'il vous plait j'aurais vraiment besoin de vos réponses pour savoir au plus vite quoi faire

  • Rep



    Salut,

    Si tu n'as pas eu de problème de preservatifs, c'est tout simplement l'arrêt pilule qui chamboule ton cycle.
    Cela est très fréquent. Lorsque je l'ai arrêté je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois environ.
    Voila bises !

    Commentaire


    • Rep
      Merci



      Ok merci à toi! Mais pour les nausée et maux de ventre c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-04

      publicité

      Chargement...
      X

      publicité