publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli...

Hello,

voila ma petite question : je prends trinordiol depuis quelques années maintenant (3 ans) et la semaine derniere j'ai oublié la pillule pour lundi mardi et m'en suis rendu compte mercredi matin. j'ai donc pris les 3 d'un coup ! j'ai pris la derniere de la plaquette vendredi. Mes regles ont débarqué comme prévu mardi. Mais je me sens fatiguée, mes seins me font mal ainsi que le bas du dos et le bas ventre. Je n'ai jamais eu ce genre de symptomes avant. Est ce lié à mon oubli de la semaine derniere (cycle perturbé) ou pas ? ou autre chose peut etre ??

Merci à toutes pour vos futures réponses.

Bizz

• Et bien

il faut que tu sache que lorsque tu oublie un pillule tu peux tomber enceinte dans la semaine qui suis car il contraception et bcq moin efficace moi c ce que mon gynecologue ma dit. bisous

Commentaire

• Et bien
      ...

merci pour ta réponse missmadis02

bonne soirée...

bizzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X