publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonctionnement pilule, besoin d'aide svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fonctionnement pilule, besoin d'aide svp

Bonjour, voilà j'ai 17ans ..

J'ai commencé la pilule le premier jour de mes règles en Octobre et je l'ai prise normalement jusqu'à la fin de la plaquette, durant la pause de 7jours mes règles sont apparues mais il se trouve que cette marque été trop dosée pour moi alors j'ai pris ... mais je ne l'ai prise que 15jours je l'ai arrêté en plein milieux. (jusqu'ici aucun rapport non protégé)
    J'ai recommencé une nouvelle plaquette ... lors de mes règles suivantes ( le premier jour ) et j'ai finis la plaquette normalement dimanche 20decembre mais il se trouve que durant toute cette période, le 10 décembre j'ai eut un rapport non protégé.. et depuis dimanche donc la fin de ma plaquette, je n'ai pas eut mes règles .. il est a savoir que mes règles n'ont jamais été régulières mais j'ai cru entendre dire que celles-ci apparaissaient automatiquement le lendemain de la prise du dernier comprimé de la plaquette ..

de plus, ma poitrine a grossit mais je pense que c'est dut à la pilule et non à une éventuelle grossesse..

j'ai appelé mon médecin pour savoir s'il y avait un risque, il m'a dit oui qu'il valait mieux faire un test alors je suis aller en acheter un cet après midi et je l'ai fait immédiatement, il est négatif mais je pense que je l'ai fait trop tôt par rapport à mon rapport sexuel.. mais je ne comprends pas pourquoi le médecin dit qu'il y a un risque vu que ma plaquette à été prise entièrement et mon rapport à eut lieu durant cette période..

je sais que la pilule n'est pas un bonbon et ne s'arrête et ne se reprend pas comme ça j'en suis consciente et là je compte la continuer..

merci de bien vouloir me consacrer un peu de votre temps et de m'en dire un peu plus, votre avis car je suis morte de trouille ..

• Ps

PS: les points de suspensions designent la marque d'une pilule

Commentaire

• Rapport

Bonjour

J'ai 19 ans et je suis avec mon copain depuis 4 mois , nous l'avons fait pour la 1ere fois il y a 2 mois , moi c'était la première fois pas lui , et ceci sans préservatif mais je prend la pilule est ce grave ?

Répond

Commentaire

• Rapport
        Pilule = protégée

Bonjour berangere361
        Si tu prends la pilule tu es protégée, maintenant il faut la prendre tous les jours à la même heure c'est important pour qu'elle agisse correctement !
        Si tu te poses des questions sur son fonctionnement, que faire en cas d'oubli (la pilule du lendemain) etc n'hésites surtout pas à demander conseilles à ton médecin ou à ton gynéco
        Mais si tu n'oses pas (je sais que ce n'est pas facile des fois de parler de cela), consultes ce site très bien fait "et si ça m'arrivait" http://www.etsicamarrivait.fr/ je pense qu'il répondra à toutes tes questions

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-122011-052011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité