publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si j'arrete la pillule...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si j'arrete la pillule...

est ce que je risque de prendre du poids?

merci de vos reponses

• ???

Quelle drôle de question normalement c'est plutôt l'inverse !
    Je l'ai arrêté il y a tout juste 2 semaines, j'ai perdu 1,5 kg !
    Enfin je ne comprends pas pourquoi le fait d'arrêter la pilule pourrait faire prendre du poid ...

Bises !

Commentaire

• ???
      Lol

ben j'ai pensé que ca provoquer peut etre un dereglement!!

c'est vrai que c'est etrange comme question avec le recul!!

melinssa>> est ce que lorsque tu as pris la pillule tu avais pris du poids??

Commentaire

• Lol
        Réponse

Oui malheuresement, je fais partie de celles qui prennent du poid avec la pilule ....
        Bise.

Commentaire

• ???
          Ben oui

si tu te retrouves enceinte.

Commentaire

• Ben oui
            A jean 80

Pourquoi cette réponse ?
            Il y a un tas de femmes qui ne peuvent pas prendre la pilule (et j'en fait partie) c'est bien pour cela qu'il existe d'autre moyens de contraception que la pilule ..

Commentaire

• Réponse
              Ok mais...

moi je n'ai pas pris de poids (enfin pas grand chose et ca n'est pas demontré que c'est a cause d'elle!) alors est ce que je vais perdre du poids en l'arretant?

2eme question: est ce que je peux l'arreter maintenant alors que je n'ai prise que 4 jours sur ma plaquette??

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
              X

publicité