publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déplacer l'arrivé des règles??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déplacer l'arrivé des règles??

je prend la pillule depuis dejà 2 ans et mes cycles sont très régulier.

mais à chaque fois mes règles tombent le vendredi et ca m'enbete pour tout le weekend.
    est ce qu'il y a possibilité de déplacer l'arrivé des règles de 3 jours? du style au lieu d'arreter de la prendre le lundi, la prendre jusqu'a mercredi ou jeudi?? c'est possible tout ca? où y a des risques?

merci de votre conseil

• Fonction recherche

post spécial.

Commentaire

• Alors

vous avez une idée??

Commentaire

• Oui ça peut se faire

ce que tu peux faire c'est réduire de qq jours le temps entre 2 plaquettes ( par exemple tu la redémarres le samedi au lieu du lundi )puis tu prends ta plaquette suivante en entier et tu redémarreras toujours ta plaquette un samedi.

Si tu veux encore changer de jour, tu peux refaire cette manipulation ....( essaie de garder au moins 5 jours entre 2 plaquettes )

L'essentiel c'est que tu n'oublies pas de pilules.

Je ne sais pas si j'ai été claire...

Odrey

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité