publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires de diane 35?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Effets secondaires de diane 35?

Bonjour,
    Je prends actuellement cerazette mais cette pilule ne me convient pas du tout.
    De plus j'ai de l'acné et j'aimerai prendre diane 35.
    En lisant les posts je constate que cette pilule n'est pas tres aimé.
    Quels sont les effets secondaires que vous avez deja ressenti?
    Merci

• Pour le moment aucun

J'ai pris diane 35 pendant 3 ans et je n'ai eu aucun problème. N'ayant plus d'acné j'avais décidé de changer de pilule mais là des boutons sont réapparus en 1 mois...je suis revenue à diane 35 et mes boutons ont presque disparus...

Commentaire

• Pour moi diane 35 =

prise de poids (causee par l'ouverture d'appétit je précise), rétention d'eau, moral à plat, pas de motivation, crise de larmes, mauvais caractère et surtout le pire de tout libido à zéro ... mais zero boutons.

Beaucoup d'acné après l'arret de cette pillule je suis passée à varnoline bcp mieux j'ai ensuite arreté pour avoir un bb acné toute la grossesse et après ... J'ai repris varnoline 3 mois car je n'en pouvais plus de cette acné. Je suis retombé dans les meme problemes listés ci dessus.
      J'ai tout arreté mis un stérilet et je suis sérieusement un traitement Tolexine et effederm et je n'ai presque plus de boutons. Je suis contente.

VOila mon parcours.

Commentaire

• Pour le moment aucun
        Conformation

Bonjour à tous,

Dans mon cas, je prend cette pilule depuis près de 3 ans. Mon acné un tantinet mon grave mais toujours présent...

Ce soir, je devais débuter un nouveau mois mais je n'ai pas renouvelé ma prescription.

Je souhaite tomber enceinte. Savez vous s'il y a un délai?

Ce que je veux dire par là c'est que selon une amie qui était utilisatrice, a apprise et je ne sais comment, que l'on doit attendre une période de 6 mois avant d'essayer!

Si une grossesse surgit dans cette période et que c'est un garçon, ce dernier pourrait être asexué (sans pénis).

Can fait peur!

Jazzbell

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X

publicité