publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse, regles et nausées

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse, regles et nausées

Bonjour!
    voila j'ai eu ce mois ci un oubli de pilule je l'ai prise le lendemain midi au lieu du soir 19h00

j'attendais mes regles ce matin, et je perds pas du sang ms tres tres peu et epais et tres foncé!

en dehors de ca j'ai tjs faim, ca me reveille meme le matin vers 5h00 et j'ai la tete qui tourne et des nausées parfois la journée!

Pensez vous que je suis simplement fatiguée ou bien est ce que ca peu etre une grossesse?

avez vs deja eu ces symptomes?

merci bcp

• Slt

je suis tombée enceinte il y a quelques temps par "accident", et lorsque mes règles sont arrivées elles étaient marrons foncées et très peu abondantes, j'ai attendu la fin et j'ai fait un test qui s'est bien sûre avéré positif!

Commentaire

• Slt
      Ok merci

ca y ressemble!

Commentaire

• Ok merci
        Slt

tiens nous au courant
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04