publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule adépal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pillule adépal



    Bonjour!
    Je voulais savoir ce qu'était une pillule microdosée?Je prend la pillule Adépal avec un arrêt pendant 7 jours pendant les règles.C'est une pillule microdosée?
    Merci pour votre réponse

  • Salut



    Les pilules microdosées sont des pilules qui ne contiennent pas d'oestrogène.
    Adepal est une pilule minidosée.
    Bises.

    Commentaire


    • Salut
      A bas adépal



      J'ai pris adépal durant au moins 7 ans, toujours des nausées des maux de têtes qui sont devenus de plus en plus forts. J'ai pris 3-4 kilos. A la longue je me suis dis qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas, dû à mes réveils dans la nuit. En allant voir mon médecin, je lui ai expliqué mon cas et elle m'a dit d'arrêter tout de suite cette pilule. Un mois après tout allait mieux et j'ai perdu juste après 3 kilos. Même cas pour une amie et ma soeur. Maintenant je prends minidril et pour l'instant ça va. J'ai juste peur pour le poids.(Nous ne réagissons pas toutes de la même manière).

      Commentaire


      • Salut
        Plus jamais adépal



        Dès que j'ai arrêté de prendre adépal, plus de très gros mots de tête, ni de nausées, et en plus j'ai perdu en 1 mois 3kilos. Ma soeur et une amie ont eu la même chose que moi, et elles aussi ont perdu 3-4kilos dès son arrêt. Je l'ai prise durant 5 ans et j'ai finis par aller voir mon médecin car je me réveillais la nuit avec la tête qui tournait et l'envie de vomir de plus en plus fort. Mon médecin m'a dit de l'arrêter tout de suite. depuis j'ai pris jasmine qui me convenait mais qui me donnait des douleurs de jambes, et là je prends minidril. Pour l'instant je ne m'en plein pas, j'ai juste peur de prendre du poids. J'attends.

        Commentaire


        • Salut
          Oups...



          il me semblait pourtant que toutes les pillules contennaient les 2 hormones, exceptée cérazette...

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2005-042005-05

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité