publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minidril



    Bonjour j'ai 18 ans et je prends minidril depuis bientot 3ans. Depuis presque 1an j'ai beaucoup de vertiges ou plutot des sensation d'etourdissement, d'ébriété, et apres avoir fait tous les examens possibles, je me demande si ce ne serait pas la pillule qui me ferait ca. Si vous pouviez m'aider svp, ca me serait d'une grande utilité, ces vertiges me gachent la vie. Merci d'avance

    Missboudechou

  • Bonjour
    Merci



    Merci pour ta réponse ca m'aide beaucoup et je vois que je ne suis pas la seule! Par contre, as-tu arrété définitivement la pillule ou en prends-tu une autre? Je pense m'en faire prescrire une autre mais j'espere ne pas retomber sur une autre pillule qui me donnera les memes symptomes.
    Bisous

    Missboudechou

    Commentaire


    • Bonjour
      Moi aussi



      ET ON M A PRESCRIT UNE AUTRE PILULE J AI DES ETATS DE SOMNOLENCES MAINTENANT AVEC CELLE LA

      Commentaire


      • Merci
        Maudite pilule



        moi mes vertiges dure depuis 3 ans et on m'a dit que c'était peut-etre ma pilule je prend trinordiol et depuis 1 an et demi le générique et pourtant ça fait 15 ans que je prend cette pilule A bientot.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2005-042005-05

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité