publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on être enceinte et avoir ses règles?

j'ai entendu dire que ça arrivait; comment est-ce possible?
    Merci de vos réponses

• Oui

c'est possible... ca s'appelle les regles anniversaire... d'autres fois egalement, quand une femme refuse d'accepter sa grossesse (elle en ai consciente mais ne sait pas qu'elle est enceinte), elle peut aussi avoir ses regles...

Commentaire

• Oui

j'ai fait une grossesse extra-utérine, j'étais enceinte de 3 mois, et mes règles sont toujours arrivées à l'heure, me paraissaient normales, duraient le temps habituel...

J'ai demandé au gynéco comment c'était possible, mais je n'ai pas bien compris ses explications, elle a juste dit que ce n'étaient pas de "vraies" règles, même si ça y ressemblait beaucoup.

Je suppose que c'est ça, des "règles fantômes".
      Elle m'a aussi dit que c'était relativement fréquent.

Moi, je n'en avais alors jamais entendu parler...

Commentaire

• Envoyé par popinette5
        Oui
        Oui

Particulièrement lorsque l'on est sous pilule.
        Etant de fausses règles, leur apparition ne signifie pas l'absence de grossesse.

Bises.

Commentaire

• Envoyé par melinssa
          Oui
          Ok

merci de vos réponses

Commentaire

• Envoyé par virtuelle21
            Ok
            .

Bonjour !

J'ai eu un rapport sans protection il y a une semaine. J'ai tout de meme eu mes regles mais j'ai quelques doutes. Est ce que je dois faire un test de grossesse des la fin de mes regles ? J'ai peur que ce ne soit que des regles

Commentaire

• Envoyé par hannah412
              .
              ..

la fin du message n'est pas passé. Je voulais parler des regles

Commentaire

• Envoyé par melinssa
                Oui
                Brrrrr

autrement dit quand la pilule "foire", on ne s'en rend compte que trop tard, à moins de faire un test de grossesse tous les mois?
                ça fait peur :-(

oui je sais, quand la pilule est prise correctement etc etc, mais comment être sure que c'est le cas? c'est vrai, quoi :fou: Il suffit d'être un chouya malade pour stresser pendant 9 mois, alors :-(

Commentaire

• Need help

voilà, pdt ma relation la preservatif a craqué...et deui je stress énorméméne, il y a une semain, j'ai eu mes règles, mais, j'ai des nosées, mal au dos, les seins durs, alors je me pose quand même quelques questions !!!
                  s'il vous plait aidé moi, jsuis trp jeune...je n'en peux plus ...

Commentaire

• Envoyé par ninette377
                    Need help
                    Test de grossesse

Si vraiment tu angoisses fais un test urinaire tu seras fixée.

Commentaire

• Envoyé par hannah412
                      ..
                      Pareil

Je me pose la même question que toi miss si t'as des réponses tien moi au courant merci: jena-mail ... fr

Commentaire

• C'est pas exactement des règles

On peut etre enceinte et avoir des pertes de sang à type de spotting. C'est le temps que les hormones du placenta prennent le relai sur celle du corps jaune.
                        c pas des regles proprement dit.

Commentaire

• Bein oui c'est bien possible!

ça m'est arrivé, pourtant je n'ai fait aucun oubli de pillule ( puis à force de trouver le pourquoi du comment, bein j'avais eu un petit problème gastrique en fin de plaquette)... et puis mes "règles"sont venus comme d'habitude et je me suis aperçue au bout de presque 2 mois que j'étais enceinte.

Pourquoi, je m'en suis aperçue si tard, bein parce que j'ai commencé à avoir super mal au niveau du bas ventre et mes seins sont devenus différents. ( J'ai eu de la chance entre parenthèse que mon corps m'avertisse, car pour certaine il n'y pas de signes). J'ai choisi de ne pas poursuivre cette grossesse, car je ne suis pas prête psycologiquement à ça et mon copain non plus.

Alors faut faire très attention aux problèmes gastriques et vomissements, ne pas prendre à la légère ou alors faut pouvoir assumer une éventuelle grossesse.

Commentaire

• Envoyé par jenasilva
                            Pareil
                            Ss-je enceinte

bjr je ss encore vierge et j ai eu des rapports avc mon pti ami apres une semaine ou 2 j ai apercu une ptite dodan au bas du ventre et j avai mal comme si je vé avoir mes regles chui parti chez ma gygy elle ma fé un ecographie elle ma di ke ya pa de grossesse pui une semaine apres j ai ei mes regles mais il sont moins abondantes ke d haab alors svp aidez moi je sai plu ou j en ss

Commentaire

• Envoyé par rayee
                              Bein oui c'est bien possible!
                              O secour!!!!

JE LIS VOS REPONSES ET JDEVIEN STRESSEE .. JE NAI JAMAIS FAIT "lamour" PARCONTRE JAI Déja eu QUELQUE PRELIMINAIRES AVEC MON FIANCEE .. IL A 3SEMAINES , JAI EU MES REGLES AVEC 1SEMAINE DE RETARD MAIS PAS COMME DABHITUDE , 6JOURS ALORS QUE DAHITUDE CELLE CI DURE BEAUCOUP PLUS LONGTEMPS .. ET ELLE NETAIT PAS DE LA MEME COULEURS QUE DABHITUDE ET MES NAUSEE ET DOULEURS ETAII BEUACOUP PLUS DIFFERENTE !!!!
                              JAII PEUR ET NOSE MEME PAS FAIRE UN TESTE DE GROSSESSE!
                              AIDEZZ-MOI

Commentaire

• Envoyé par miss2071
                                O secour!!!!
                                Euh ?

Enceinte sans faire l'amour ? Et d'abord tu prends la pilule ?
                                Parceque ce qu'on raconte c'est valable lorsqu'on est sous pilule hein
                                Si tu pouvais être un peu plus claire parceque la on va pas pouvoir t'aider ...

Commentaire

• Envoyé par miss2071
                                  O secour!!!!
                                  Pas de panique

Un conseil : fais absolument un test de grossesse. Tu seras beaucoup plus rassurée par la suite. Ce n'est peut-être rien mais si tu es bien enceinte ... et que tu ne te sens pas prete : l'interruption doit avoir lieu dans les 12 semaines alors il vaut mieux ne pas perdre de temps.
                                  Maintenant, qu'entends tu pas "preliminaire" parcequ'il semble difficile que tu sois tomber enceinte si tu n'as pas fais l'amour jusqu'au "bout". Je pense que tu m'as comprise.

Allez Bon courage.

Commentaire

• Meme question

J'ai arrete la pilule il y a 1 mois et demi.
                                    Aujourd'hui je sais pas trop ou j en suis. Nausées, douleurs au dos et pourtant j ai eu mes regles. Elles sont moins abondantes mais ont qd meme duré 6 jours. Les nausées continuent toujours. Je ne sais pas vraiment quoi penser. Est ce qu'il est possible que je me monte la tete toute seule, le desir d'enfant etant tres present.
                                    Est-il possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles (c bizarre)?

Merci pour vos reponses.
                                    Bises.

Commentaire

• Envoyé par popinette5
                                      Oui
                                      Règles et grossesse

slt a toutes
                                      en fait j'ai eu une relationle 3 octobre avec préservatif mais celui-ci a craquer.j'ai eu mes règles 4 jours d'avance.pendant 2 jours ils étaient abondants puis c'est arreter brusquement.ils sont revenu le 24 octobre il n'y a eu qu'un saignement puis s'est arreter brusquement.j'ai eu des saignement épais mais pas abndants jusq'au lendemain.le 27 octobre j'ai eu une grosse migraine puis les seins douloureux des douleurs au bas ventre et j'ai vomis un matin,grosse fatigue et des bouffes de chaleurs.j'ai fait un test de grosse il es négatif.
                                      est ce ke c'es possible que je sois enceinte?

Commentaire

• Pillule, régles , mais symptome de grossesse

bonjour a tous le monde,
                                        je suis nouvelle sur le site, mais j'ai un gros pb
                                        je suis une femme tres feconde, 3 grossesses en 6 ans ( je l'ai aient voulu et j'avais arreté la pillule), pour les 3 je suis tombé enceinte dés le 1 er rapport
                                        j'ai un desir de 4 eme enfant( je n'es que 26 ans, je suis mere au foyer et mes enfant on 6, 4, et 2 ans), mon mari n'est pas d'accord, nous avons eu un rapport sexuel, le soir ou j'avais oublier ma pillule, je l'ai reprise le lendemain, plus celle du jour en question (donc 2 le matin) puis j'ai terminer ma plaquette normalement, j'ai était reglée normalement mais plus abondamment que d'habitude, en revanche, j'a tous les symptome,
                                        je grossi, ss prendre de poid, j'ai des naussées particuliérement le matin, mais je ne vomi pas,
                                        j'ai trés mal aux seins, est ce que ca peut etre dans la tete?
                                        est ce que la pillule peut etre dangereuse, car si grossesse je le garde,
                                        mon mari n'envisage pas que j'achete un test, ou que je vois le medecin et moi j'ai peur d'une deception,
                                        au secours aidez moi et que me conseillez vous
                                        merci a tous le monde
                                        fifigars62

Commentaire

• Oui c possible

ma tante a eu ses regle juska 6 moi de grossesse

Commentaire

• Envoyé par rayee
                                            Bein oui c'est bien possible!
                                            Meme souci

en fait je suis un traitement pour tomber enceinte car sa marche^pas naturellement j ai prit du ventre j ai envie de vomir mal au seins ect mais j ai peur de faire un test et d etre decut de la reponce pourtant j ai bien eut mais regle normalement est ce normale ? j aimerait tellement que sa soit sa est ce mon imagination ? reponder moi stp

Commentaire

• Règles anniversaires ou règles normales

Bonjour

Normalement, j'ai mes règles à tous les mois et je suis céduler comme une pendule. Ce mois ci, j'ai eu 4 jours de retard, j'ai souvent des maux de coeur et j'ai toujours faim et ..... mes règles sont arrivées mais n'ont durées que 2 jours au lieu de 4 ou 5 jours comme d'habitude et sont beaucoup moins abondantes. Y-a t'il des chances que je sois enceinte ?
                                              Merci

Commentaire

• Il ne faut pas faire confiance a ses regles

je viens d'apprendre que j'etais enceinte de 13 semaines alors que j'avais eu mes regles chaques mois et en plus je prennai toujours ma pillule! le choc et j'ai meme encore mes regles aujourd'hui comme d'habitude a la bonne date! apres presque 14 semaines....je ne savais meme pas que j'etais enceinte. donc il ne faut pas esiter a faire un test dés que vous sentez des changement dans vos habitudes... nausé, mal de ventre, les seins qui gonfle, des envies bizars (pour ma part, j'avais toujours envie de manger Mc do) bref j'ai fait un test et il etait positif, je suis donc allée au urgence et il m'on fait des prises de sang ensuite on m'a emmené d'urgence au servive gynecologique a cause de mes crampes. le Gyneco m'a di que j'etais enceinte de 13 semaines et que mes saignements etaient du a un decollement entre l'uterus et le sac du bebe. (j'ai 23 ans) ce decollemnt est surment du a des prises de medicaments ou une trop forte activité... je ne sais pas trop, il faut dire que je n'avais pas fais attention a ce que je faisais ne sachant pas que j'etais enceinte.. donc voila j'aurai attendu queques jours de plus et il etait trop tard pour faire machine arriere, je suis choqué par cette nouvelle et ne peut pas poursuivre la grossesse je dois donc faire une IVG le 12/02/2007... Surtout si vous avez un doutte faite un test, une prise de sang... car moi meme je prennai ma pillule et j'ai toujours mes regles... enfin je pensé que c'etaient des regles... voila

Commentaire

• Envoyé par lilo45000
                                                  Il ne faut pas faire confiance a ses regles
                                                  Help me !!

Bonjour je suis toute nouvelle sur ce site et je voudrais avoir des réponses a la question que je me pose!! en fait j'ai arreter la pilule en milieu de plaquette et nous avons fait lamour avec mon copain pendant ma période d'ovulation! pour avoir plus de chance davoir un bébé. Mais le problème c'est que en arretant la pilule en milieu de plaquette mes règles se sont déclenchées! donc je voulais savoir si c'est possible d'être enceinte? même en ayant mes règles ??? Est il trop tot pour faire un test de grossesse? repondez moi ! merci

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité