publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pilule?

Bonjour, voilà j'ai arreté de prendre la pilule il y a quelques semaines, et ça faisait environ un an que je la prenais. Cependant étant donné que mes règles sont maintenant irrégulières et que l'arret de la pilule m'a fait prendre du poids, j'aimerais la reprendre.
    Est ce que je dois passer par mon médecin pour faire un check-up ou est ce que je peux la prendre apres mes prochaines regles?
    Merci beaucoup

• Médecin obligatoire

on ne prend ou reprend pas la pilule sur un coup de tête ou juste comme ça.
    Dendappa

Commentaire

• S'il te reste

une plaquette, tu peusx la commencer, au premier jour des règles, et reprendre un RDV chez ton médecin pour tavisite annuelle.

Kokolat.

Commentaire

• Médecin obligatoire
        Non c'est faux

Si tu as décider toi même de l'arréter, tu as tout à fait le droit de la reprendre s'il te reste des plaquettes !
        Par contre si c'est un avis médical, c'est autre chose ...

Bises.

Commentaire

• Non c'est faux
          Ça fait un an

qu'elle l'a arrêtée. Il peut y avoir pas mal de changement dans son corps et sa santé. Peut-être a t-elle du cholestérol qu'elle n'avait pas avant??? Plein de turcs de ce style.
          Dendappa

Commentaire

• Ça fait un an
            Non

Elle l'a arrêté il y a quelques semaines et l'a prise pendant un an.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X

publicité