publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes regles 2 fois ce mois ci, a cause de la pillule du lendemain?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes regles 2 fois ce mois ci, a cause de la pillule du lendemain?

j'ai mes regles tous les 32 jours environ, et ce mois ci j'ai pris une pillule du lendemain pendant mes regles (car j'ai eu une relation non protégée) et une semaine apres j'ai encore mes regles une deuxieme fois ce mois ci.

Est ce normal? Avez vous une explication?

Et sachant qu'avant ca on faisait l'amour sans preservatif mais qu'il éjaculait à l'extérieur de moi (maintenant on sait que le pre sperme contient des spermatoziodes...), j'ai eu mes règles mais j'ai vu quelques part que je peux
    avoir mes regles meme en etant enceinte pour des raisons psychologiques (les fait de ne pas vouloir etre enceinte pourrait faire ca a ce qu'il parait)

Ai je des risques d'etre enceinte?

Merci

Bernadette

• Normal

Il est normal d'avoir des règles après la pilule du lendemain.
    D'ailleurs se ne sont pas de vraies règles, mais seulement des saignements.
    Fait quand même un test pour être sûre que les relations non protégées antérieures n'ont pas engendré de grossesse (car risque avec le coït interrompu qui n'est pas fiable tu as cité pourquoi).
    De préférence 19 jours après le dernier rapport à risque.
    Bises.

Commentaire

• Normal
      J'ai mes regles en ce moment

Y a t'il des risques que je sois quand meme enceinte?
      Et combien coute un test?

Merci pour ta reponse

Bernadette

Commentaire

• J'ai mes regles en ce moment
        Pour être

sûre il faut faire un test.
        Cela coûte entre 10 et 15 euro.
        Bise.

Melinssa.

Commentaire

Publicité