publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret pilume conséquences santé?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret pilume conséquences santé?

Bonjour,

je souhaiterai connaitre les conséquences sur notre santé du fait d'arrêter la pilule après dix ans (bouton, poid, trouble humeur??...) je l'arrête car j'ai constamment des migraines pendant mes règles.. mon ami est d'accord .. du fait en que nous souhaitons un enfant d'ici 1-2 ans..

merci de vos témoignages

• Pour moi

arrêt de la pillule après 7 ans d'utilisation, conséquences = acné temporaire (ça a duré peut-être 1 mois ou 2 ) sachant que je ne suis pas sujette à ça ..aussi je me suis trouvée moins irritable..voilà pas plus.

Commentaire

• Pour moi
      Bonjour

Moi j'ai maigri et sans rien faire !
      Je n'ai plus mal nul par (seins,jambes) je suis heureuse et d'humeur excellente !

Bises !

Commentaire

• Bonjour
        Ca me rassure

ca me rassure !!! pour les boutons ca me fait un peu peur ... mais je pense de toute manière qu'au bout de 10 ans il faut l'arrêter pour que le corps se réhabitue .. moi je ne la supporte plus (je change tous les ans .. toujours des problèmes !)

Commentaire

• Ca me rassure
          Ca fait une semaine

ca y est ca fait une semaine ca va .. par contre jai encore mal au crane..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité