publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ah cette "jasmine", sacrée coquine!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah cette "jasmine", sacrée coquine!!

mesdames (et oui ma pillule a une joli nom, serieu c'est joli "jasmine" ou meme "diane", par contre bouh a tous les "cezarette" "dayli gé" etc etc) hihi
    bref, venons en aux faits! voila je prends la jasmine depuis maintenant environ une semaine, je voulais savoir si vous aviez quelques boutons qui étaient sortis? moi j'en ai mais pas bcp en fait c'est comme si les derniers sortaient et que après tout etait fini (lol, le reve!).
    enfin au bout de combien de tempsvotre acné s'est amélioré ou empiré (environ quoi, pas a un jour pres les belles, vous tracassez pas la cervelle pour moi hihi).
    enfin voila hum, que dire d'autre, non c'est tout, a si, j'ai mes reles depuis 7jours hihi, trop bien, ca me met d'une humeur, vive les vacances vive les femmes hein, hum, c'est si chouette...bon, passez une bonne journée, pas de bétises surtout!!

salut les aufemininess

lucilliou, for safe sex
    ... aquaplastics.org

• Rép

moi je l'ai prise 2 fois.
    la première très bien.la 2ème j'ai eu la peau très grasse.
    mais ça dépend.

Commentaire

• Rép
      Coucou

Alors moi je l'ai prise 2 mois, et au bout de deux semaines il me semble, j'ai eu une merveilleuse poussée d'acnée, mais pas les petits boutons nononnon ! attention, des gros spots rouges et douloureux.
      A moins que se soit ma peau qui ait fait des siennes ? Je ne sais pas, c'était au mois de septembre - octobre, la période ou les boutons sortent !
      Ceci dit j'en avait pas avant de la prendre.
      Enfin bon, 1 mois de tricilest, et tout a disparu !

Bises.

Commentaire

• Jasmine

Alors moi, tout s'est fait très vite : en 2/3 semaines, ma peau était redevue à peu près nette, et en 1 mois, mes cheveux nettement moins gras.
        Les seins ont pris du volume très rapidement aussi.
        J'ai du mal à l'expliquer, mais c'est vrai !
        Là j'en suis à ma 4ème plaquette, et les spottings commencent à s'estomper (juste 1 jour ce mois ci).
        Le problème restant : les regles, qui viennent quand elles ont le temps (la dernière fois, elles sont arrivées le 6ème jour !).
        Voilà.
        Bon courage, ça ira mieux ... bientôt !

Commentaire

• Rq c'est pas cezarette comme un petit cesar, mais cerazette

c'est pas mieux, c'est vrai. par contre jasmine c'est tellement bien que c'est aussi une héroine d'un dessin animé disney et ça fait tout drole d'avoir la jupe d'une de mes filles de 8 ans avec une marque de pilule. Heureusement, eux ne le savent pas .

je ne connais pas jasmine mais je crois que c'est plutôt bien pour l'acné. bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité