publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt mensuel de la pilule : combien de temps après vos règles surviennent-elles?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt mensuel de la pilule : combien de temps après vos règles surviennent-elles?

Voilà, tout est dans le titre.

Dans mon cas, ma dernière pilule est le lundi soir, et mes règles ne surviennent que le samedi, est-ce que c'est "normal" ? D'autant que ce laps de temps a tendance à s'allonger avec les années.

Merci d'avance pour vos réponses.
    Emilie

• Avec jasmine

je prends ma derniere pilule le dimanche soir, et le mois dernier, j'ai eu mes regles le samedi qui a suivi...
    j'espère que ça va s'arranger, cela ne fait que 4 mois que je prends cette pilule, mais mes regles viennent de plus en plus tard.
    A part ça, je n'ai aucun autre reproche à lui faire...

Commentaire

• Beuh?

moi aussi c jamais net net: je finis la pilule le mardi et jai toujours soit 3 ou voir 4 jours après ca a lair detre le cas pour tout le monde

Commentaire

• Moi

je l'arrete le mardi et elles viennent le vendredi ....donc je trouve ça normal....et dés fois elles arrivent même le samedi...!

Commentaire

• 3 oou 4 jours

apres l arret de la pilule en general pour moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X

publicité